Quelle prise électrique à l'hôtel Bahia Principe San Juan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour, je voulais savoir si il faut emmener un adaptateur pour brancher un appareil électrique dans cet hotel? Le bahia principe a une norme américaine ou européenne? merci
MI Mikeanglais ·
Bonjour,

pour tous les hotels en Rep Dom il faut un adapteur américaine ( deux broche ) et le voltage partout est de 110 volts.

Mike
ZI Ziboulette Regular ·
et on les trouves ou les adaptateurs???
MI Mikeanglais ·
re,

on les trouve souvent a l'aèroport dans les tax-free ou on vend des appareils photos etc, ou sur internet, des fois on peut les trouver a preter ou en location dans certains hotels.

Mike
ZI Ziboulette Regular ·
merci merci !!!
MI Mikeanglais ·
De rien, et bonne vaccances.

Mike
ZI Ziboulette Regular ·
encore un mois !!!!
MI Mikeanglais ·
ah oui ok, mais ca pass tres vite, , , moi je part cette nuit 😎, dans 1h suis sur la route pour Zaventem Bruxelles à 2h de chez moi.

aller courage, bien à vous Mike
SW Swelly ·
merci pour vos reponse, j'ai entendu dire qu'il y avait des prises européenne dans cet hotel, si quelqu'un pouvait me confirmer ça serait cool.tcho
GE Georgio8 Regular ·
bonjour pour les appareils électriques, s'il s'agit de chargeur de piles, de portables, je n'ai pas eu besoin d' adaptateur. les appareils asiatiques que nous possédons tous s'adaptent tout seuls . les adaptateurs sont en vente dans les magasins de la ville et au magasin de l'hôtel. georgio
SW Swelly ·
ok, donc pas besoin d'en acheter un alors, moi c'est juste pour brancher mon chargeur de batterie pour mon appareil photo panasonic.
CL Clairedaniel ·
Nous sommes arrivés le 5 mars du Bahia Principe à San Juan, et nos fers à défriser fonctionnaient dans les prises là-bas. Nous n'avons eu besoin d'aucun adapteur.
LU Lujack Globetrotter ·
Oui pour nous c'est le même courant mais pour les francais, ils ont besoin d'un adaptateur. C'est le même courant qu'au Canada, en France ils n'ont pas le même courant.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like