Prise de rendez-vous pour audition de mariage à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AW
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demandé de l'aide voilà je vous explique la situation cela va faire 6 mois que j'ai reçu un courrier me disant de prendre un rdv pour mon audition et c'est ce que j'essaie depuis tous ce temps sans y arriver pour le moment je me connecte au site qui est toujours complet je suis aller au consulat ce qui n'a rien donné et par téléphone non plus . Si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait j'ai déjà reporté mon mariage une fois à cause de sa je n'en peux plus rien n'avance à cause de cette prise de rendez vous. Merci d'avance au personne qui me répondrons.

Awatef
FA Fabrizio2020 ·
Essaye sur le site de Consulat par google chrome sinon internet explorer, normalment il ya toujours des dates diponible apres 2 mois du date actuelle. J'ai réussi a prendre un rendez-vous le 27 septembre pour le 27 novembre.
FA Fafa74 ·
Bonjour, j'ai le même problème il y a de quoi s'arracher les cheveux!!! avez vous trouvé une solution svp?
AW AwatefCK ·
non toujours pas désolé si toi tu trouve une solution dit moi j’en peux plus :(
FA Fafa74 ·
Bonjour oui nous y sommes arrivés, il y a 4 places de disponible chaque jour, il faut se connecter à partir de minuit. Perso j'ai trouvé une place à 7h du matin. J espère que ça t aidera.
AW AwatefCK ·
Bonjour oui nous y sommes arrivés, il y a 4 places de disponible chaque jour, il faut se connecter à partir de minuit. Perso j'ai trouvé une place à 7h du matin. J espère que ça t aidera.

Salem olfa moi aussi on essaie tout les soirs mais sa marche si possible est ce que tu peux me prendre un rdv si il faut je paye ya pas de soucis j’en peux plus je suis au bout je te donne mon adresse mail si tu est d’accord yarham waldik
AW AwatefCK ·
Et sans indicretions de ma part tu la eu pour quand ton rendez vous ?
FA Facti ·
Salut à tous , je suis dans la meme galere j'arrive toujours pas a prendre de rdv e ligne ... c'est toujours complet sa commence a me saoulé !!

Si quelqu'un a reussi qu'il me dise comment svp

Salem aleykoum

Similar discussions

You might also like