Prises de courant dans les hôtels en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Je part pour Punta Cana , République Dominicaine dans 3 jours Je suis suis du Québec.

Ici , tout fonctionne sur le 110 volts Par la aussi . Ca, je le sais. Par contre est-ce les memes prises ?

J aimerais avoir vos opinions sur ces prises, ou est - ce que je dois avoir un adapteur ? Ou est ce qu il y a des différences entre les hotels ???

Merci Social02 surtout aux Québécois qui ont été par la .j apprécierais avoir une réponse rapidement
Yvon
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Il y a une fonction "rechercher" sur le forum. Si vous y entrez "prise de courant" vous tomberez sur une liste de discussion, dont celle-ci qui date de 2008 mais ça ne devrait pas avoir trop changé http://voyageforum.com/v.f?post=2051143;search_string=prise%20de%20courant;page=unread#unread

Bon séjour
SO Social02 ·
Merci
Yvon
CH Chisley ·
bonjour, en réponse à la question sur les pirses de courants en République Dominicaine, effectivement ce sont les mêmes prises que au canada, ou USA, et le courant est bien du 110v de toute façon si vous aviez un probleme ou un oubli d'adaptateur, vous en trouvez dans presque toutes les boutiques ( souvenir, bazar, etc) Bon voyage, bonne vacances. Chisley
SO Social02 ·
Merci de l information
Yvon

Similar discussions

You might also like