Prises de courant à El Nido? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Quelqu'un peut-il me dire si les prises de courant sont de même norme qu'en France à El Nido afin de pouvoir recharger les batteries d'un appareil photo?
crivoji
AR Aroythai Globetrotter ·
Quelqu'un peut-il me dire si les prises de courant sont de même norme qu'en France à El Nido afin de pouvoir recharger les batteries d'un appareil photo?

tenez chére madame un site tres utile

http://www.levoyageur.net/prises.php?paysfr=Philippines
aroythai
BR BriMg Regular ·
Partout où nous sommes allés aux Philippines, nous avons du utiliser un adaptateur pour prise 110 V et à el Nido, il y a souvent des coupures de courant
Privé de son cadre habituel, dépouillé de ses habitudes comme d'un volumineux emballage, le voyageur se trouve ramené à de plus humbles proportions. Plus ouvert aussi à la curiosité, à l'intuition, au coup de foudre. Nicolas Bouvier
NA Navigator646 Globetrotter ·
Les philippines sont équippées en 220 volts depuis bien longtemps! De Castandanes , Caribao;Tablas et autre ile reculées Marippi ?Biliran jamais vu de 110volts😉 Les prises sont au standard usa donc fiches carrées!! Depuis mon ordinateur branché sur Roblon island!!en 220 standard USA En ce qui concerne Palawan;il nya pas plus de coupures de courant sur Palawan que ailleurs..........je dirais meme moins sur el nido et puerto. beaucoup de resort se sont équippés de groupes électrogenes. Sur Carabao island et tablas peut etre 4/5 heures de coupures chaque nuit!
CH Chumi18 Regular ·
Ca dépend des hotels... Certains oui c bon certains tu as besoin d'un adaptateur... tu en achètes un sur place, ça coute 0,50€

Bon voyage, tu vas adorerrrr
" Le livre que je préfère est mon passport qui m'ouvre toutes les frontières"

Similar discussions

You might also like