Prix aérien pour Urumqi en Chine et transport train Pékin-Urumqi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
S7
bonjour!

je voudrais aller a urumqi (chine) a la fin de cet ete (fin aout debut sept) pendant 3 semaines.

je serai loger chez des amis labas, mais etant donne que je suis etudiant j'ai un budget serre (2 ans d'economie) je suis actuellement en angleterre et je n'ai que env. 3semaines de vacance (car je bosse pour mes etudes aussi!)

d'apres mes renseignements pour cette periode je dois compter env 578 euros pour un vol A/R londre-pekin avec russian aeroflot ou env 600euros pour paris-pekin avec air france de paris a pekin (vol direct😎)

par contre ensuite je ne suis pas trop sur des tarifs, on m'a dit env 2000F pekin-urumqi aller simple et pour le train je ne sais pas????? mais il faut compte 2 jours.

donc si quelqu'un pouvait m'indique comment touver ses renseignements (site web), tarif train ou avion

que faut il prevoir?? es ce qu'il n'y a pas des moyens moins couteux pour aller a urumqi (voie terrestre??)

quel conseil pour ce voyage sachant que je devrait avoir un budget d'un peu plus de 2 000euros et que je serais nourri loger une fois a urumqi! et que je pars avec une amie chinoise

merci
CH Chrousseaud Globetrotter ·
J'ai payé en 2002 un Urumqi-Pékin 2080 yuans. Ce n'est pas loin du prix qu'on t'a donné
ChR
S7 S79 ·
d'abord merci

mais 2080 yuans c'est pour un trajet en train? ou avion?

merci
CH Chrousseaud Globetrotter ·
C'était en avion

Le train coûte beaucoup moins cher, mais 2 jours minimum
ChR
JI Jipe Regular ·
Deux jours de train de Beijing a Urumqi cela me semble bien peu: j'ai mis une nuit de Turfan a Dunhuang (en fait la gare la plus proche de Dunhuang, la ligne de chemin de fer ne passe pas a Dunhuang) et une nuit de Jiayuguan a Lanzhou qui ne sont que des morceaux du trajet sur la ligne Beijing->Urumqi. Il fut un temps ou il y avait un vol Istanbul->Urumqi. Je ne sais pas si il existe encore.

Similar discussions

You might also like