Prix des bagages en soute pour le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour ! Nous souhaitons partir au Mexique depuis Amsterdam en juillet, retour en aout. Nous avons trouvé un vol peu cher Amsterdam Cancun qui emprunte plusieurs compagnies aériennes (KLM, AIr France et Aeromexico pour l'aller, Delta et Air France pour le retour). Et les bagages en soute ne sont pas inclus. Seulement selon KLM, impossible de connaître le prix du bagages en soute avant l'enregistrement le jour même à l'aéroport. Si je comprends bien, nous payons le voyage 600e par personne environ et si le prix du bagage A/R c'est 200 ou 300e par personne, surprise (mauvaise) et tant pis pour nous...

Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce vol ? ou rencontré ce type de problématique ?

Comment trouver cette information manquante (le prix des bagages en soute pour le trajet) avant de réserver le vol ? Qui contacter ?

Merci par avance pour votre aide !

A bientôt.
DO Dom751 Globetrotter ·
Bonjour.

Afin d'essayer d'y voir plus clair il manque des détails.

Sur quel site achèteras tu les billets ? Quel est le trajet exact (à l'aller comme au retour). Les dates ?

Quel tarif ? Il m'est d'avis que tu as sélectionné un tarif Light sans bagage. Ne pas hésiter à regarder du côté du tarif Standard avec un bagage en soute inclus.
LO Lorelinef ·
Bonjour Dom 751,

Merci pour ta réponse !

J'ai regardé depuis skyscanner qui me renvoie ensuite vers Bravofly.Voici, le récapitulatif du vol avant paiement.

Dites moi s'il vous faut d'autres informations...

Merci !
DO Dom751 Globetrotter ·
Il doit y avoir un bogue car il n'y a rien à voir. Mais déjà passer par un intermédiaire n'est pas vraiment conseillé.
FR Frmi31 Veteran ·
Adressez vous directement a la compagnie pour faire votre réservation
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
DO Dom751 Globetrotter ·
Tu as tout à fait raison.

Cependant je présume qu'en direct compagnie on doit être dans des tarifs nettement plus élevés. Bravofly doit vraisemblablement passer par des montages / routes / classes tarifaires atypiques.

A choisir un moteur de recherches je préfère Google Flight.

En l'absence de précisions sur les trajets il est difficile d'y voir clair.
FR Frmi31 Veteran ·
Moi je ne lésine pas sur le prix de l'avion et réserver a la compagnie c'est plus sur si un problème survient
LO Lorelinef ·
En effet, passer en direct sur les compagnies double le prix pour ce voyage.

Je mets le récapitulatif du vol en pièce jointe...
FR Frmi31 Veteran ·
Et l'addition Billet et Bagages ?
LO Lorelinef ·
C'est justement la question ! ;)
FR Frmi31 Veteran ·
Donc pas d'affirmation avant de tout connaitre
DO Dom751 Globetrotter ·
En effet, passer en direct sur les compagnies double le prix pour ce voyage. Je mets le récapitulatif du vol en pièce jointe...

Toujours rien !
ME Memphre Globetrotter ·
1× Passager 571 € 1× Accessoire personnel GRATUIT 1× Bagage à main GRATUIT Total (EUR) Le prix final peut se composer de plusieurs voyages en aller simple achetés dans différentes devises. Les prix exacts peuvent varier en fonction des différents taux de change. Prix total (taxes et frais inclus) Tarif de base : 414,03 € Frais associés à notre service : 62,10 € Autres frais et taxes : 94,87 € 571 € Certaines compagnies ont des ''subtilités'' qui m, échappent…..😛

…..à moins que mon bagage soit devenu un accessoire…..?😉
On met longtemps à devenir jeune...
MI Michelzen Globetrotter ·
En effet, passer en direct sur les compagnies double le prix pour ce voyage....

J'en doute fortement, avec les Cies citées, pour la même classe de réservation ! Quasiment toutes les Cies offrent un tarif light sans bagage soute donc il faut bien regarder car elle offrent aussi un autre tarif AVEC le dit bagage! Sur le site de KLM la 1ere Cie concernée par ton voyage tu trouveras les infos bagages
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like