Prix d'un billet d'avion pour le Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour nous envisageons de visiter le Costa Rica cet été .. obligatoire niveau boulot si on veux profiter 3 semaines... a combien puis je estimer réussir à trouver des billets ?
AM Americas Veteran ·
L'été est en général la période la plus chère... surtout à partir du 10 juillet et pire encore au mois d'août. Il y a une discussion intéressante sur le forum au sujet des billets d'avion sur le Costa Rica : http://voyageforum.com/discussion/mega-bon-plan-vol-paris-san-jose-453-euros-d6185821/ N'hésitez pas à la lire et à communiquer avec ceux qui ont acheté récemment des billets pour ce pays.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonsoir,

J'ai pris mon billet sur Iberia.fr le 15 Octobre pour un départ le 26 Novembre et l'ai payé 915€ pour un départ de Lyon ; sachant que c'est pour un retour en Mars 2014, il coûte 100 à 150 € plus cher qu'un billet "normal" (inférieur à 1 mois) ; vous devriez donc en trouver autour de 800 € sur Iberia. L'avantage est qu'on ne passe pas par les USA (et leurs tracasseries migratoires) mais par Madrid et Panama.

Beau séjour dans ce pays qui est aussi un peu le mien.

www.lajtdubokl.eklablog.fr
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)

Similar discussions

You might also like