Prix d'un billet d'avion pour Khajuraho-Vârânasî? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà fait le trajet Khajuraho - Varanasi en avion et si oui combien vous a coûté votre billet. Est-ce que c'est vraiment une grosse économie de temps pour le prix? Présentement le prix que j'ai reçu varie entre140 USD et 155 USD par personne! Je trouve ça vraiment dispendieux .🤪 merci,
Karl
JL Jl73 Regular ·
Bonjour,

Je l'ai fait la dernière fois en 2000 je pense (le temps passe vite !), c'était autour de 100 USD de mémoire, sens Khajuraho-Varanasi. C'est très pratique. Attention : si c'est toujours pareil, attention à l'arrivée à Varanasi. Sous prétexte d'une circulation dense, les taxis te laissent plus ou moins loin du centre ville en te disant qu'ils n'ont pas le droit d'aller plus loin. Info qui à l'époque était "bidon", et qui necessitait de faire une bonne marche ou de prendre un autre taxi. Bon voyage Jlouis
https://www.youtube.com/watch?v=l_31PT6tKMA
MI Mitch92 Regular ·
Depuis l'aéroport de Varanasi, il y a un stand de taxis pre paid à la sortie: il y a une ardoise avec la liste des destinations et des ghats avec le prix indiqué. Pour ma part j'avais été à assi ghat, aucune raison de s'arreter avant. 😎 (info de 2005)

Mitch

Similar discussions

You might also like