Prix billet pour Miami pour fin octobre/début novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Je prévois de passer 1 semaine à Miami fin octobre/début décembre pour une dizaine de jours, idéalement du 28 octobre au 6 novembre. Malgré mes recherches sur tous les sites de comparateurs de vols et en direct sur les site des compagnies aériennes, les billets sont aux alentours de 800€ et avec une escale...

Je m'y prends peut être un peu tôt? Quels sont les prix pratiqués pour cette période (en vol direct et avec escale)? Dans mes souvenirs, il me semblait qu'il était possible de trouver des billets avec AF par exemple pour 600€ sans escale..

Si vous avez des souvenirs des prix pratiqués l'année dernière, je veux bien, histoire de voir si je dois encore attendre un peu... Merci et bonne journée 🙂
ST Stratele52 Globetrotter ·
A mon avis il n'est pas trop tôt , au contraire . Le prix des billets est un sujet régulièrement discuté .

Généralement le plus tôt est le moins cher mais il y a des exceptions comme dans tout .

Celui qui te prometteras un billet moins cher vers tel date doit deviner l'avenir . Libre a toi de le croire .

A toi de risquer.😕
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour je ne connais pas les tarifs habituels mais cela tombe pile pendant les vacances de la Toussaint. Faites des simulations en dehors de cette période. Ceci explique sûrement les tarifs d'avion 😕.
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
LE Lexy77 Regular ·
Bonjour Agnès,

je sais que la période tombe en plein pendant les vacances de la toussaint, mais c'est fait "exprès" :p. Je m'étonne juste du prix "un peu élevé" pour une réservation en fin de vacances...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Peut-être que tu est un peu "tard "pour réserver ?

Mais tout augmente ..........😕
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Lexy77 Regular ·
C'est ce que je crains! Surtout que partir avec une escale pour la cote est, je trouve que c'est vraiment du temps de perdu mais bon... (surtout si l'escale à lieux aux US)
LE Lexy77 Regular ·
J'ai trouvé un billet avec escale avec Tap Portugal pour 478€ du 30 octobre au 10 novembre... Le prix est excellent même si escale à Lisbonne d'environ 4h à aller comme au retour... Même si je privilégie toujours les vols directs pour la cote est, je crois que je vais me laisser tenter!
AU AubinB Regular ·
C'est un super prix. Même si c'est TAP Portugal qui est une compagnie moyenne, le prix est vraiment intéressant !
Avgeek. La Floride est mon paradis sur terre.

Similar discussions

You might also like