Prix des billets Réunion-Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, j'ai fait une simulation ce matin avec Air Madagascar :

Sant Denis (Run) - Tana A/R : 338 euros, 1h40 de vol. Tana - Sainte Marie (Mada) A/R : 393 euros, 55 mn de vol.

Si quelqu'un peut m'expliquer ... Merci,
ZO Zorey974 Regular ·
Rien n'est explicable avec Air MAd!! Déjà ils sont plus chers qu'Air Austral sur l'axe Réunion-Tana alors qu'à priori les charges de personnel devraient être très inférieures compte tenu des salaires malgaches. Sans compter qu'ils ne sont pas fiables. Et je me demande comment un gasy peut prendre un vol intérieur quand on voit les prix pratiqués!! Cette boite va couler c impossible autrement.

Sinon il parait que si vous appelez le vol intérieur est 50% moins chers en ayant prix l'international. Avez-vous fait le calcul via "multidestination"?
LA Lakana2 Regular ·
Bonjour, C'est incomprehensible! Je viens de faire une simulation avec Air Austral pour un Tana Reunion en Octobre. A cette pèriode on trouve en choisissant ses dates , mais avec contraintes, des vols a297 €. Voir dans le sens Run Tnr si le tarif est le meme.
JO JohnBill Veteran ·
Rien n'est explicable avec Air MAd!! Déjà ils sont plus chers qu'Air Austral sur l'axe Réunion-Tana alors qu'à priori les charges de personnel devraient être très inférieures compte tenu des salaires malgaches. Sans compter qu'ils ne sont pas fiables. Et je me demande comment un gasy peut prendre un vol intérieur quand on voit les prix pratiqués!! Cette boite va couler c impossible autrement.

Sinon il parait que si vous appelez le vol intérieur est 50% moins chers en ayant prix l'international. Avez-vous fait le calcul via "multidestination"?

Cela revient au même. Sauf que la remise ne s'applique que sur les vols A/R.

You might also like