Merci
Prix pour Cuba en juillet
by Pétunia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour nous voulons allés à cuba en juillet prochain pour les vacances de la construction. J'aimerais savoir combien je dois m'attendre de payer pour une semaine. Je n'ai pas arrêter de choix encore mais je ne veux pas payer cher et je veux que ce soit bon beau propre avec une belle plage. Les dernières minutes valent-ils la peine?
Merci
Merci
Pétunia
Bonsoir,
Je crois que les prix sont plus élevés durant les vacances de la construction. Les grossistes en profitent.
Pétunia, si tu ne veux pas payer cher à Cuba et bien manger, tu auras peut-être des surprises. Sur tous les forums, les gens n'arrêtent pas de dire: Cuba, c'est Cuba.
Donc, à moins de réserver un 4*, attends-toi à quelque chose de très très standard.
Je crois qu'un bon agent de voyages pourrait te conseiller.
Je crois que les prix sont plus élevés durant les vacances de la construction. Les grossistes en profitent.
Pétunia, si tu ne veux pas payer cher à Cuba et bien manger, tu auras peut-être des surprises. Sur tous les forums, les gens n'arrêtent pas de dire: Cuba, c'est Cuba.
Donc, à moins de réserver un 4*, attends-toi à quelque chose de très très standard.
Je crois qu'un bon agent de voyages pourrait te conseiller.
Log in first, then come back to this page.