Prix des excursions République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir, Le pesos à dégringoler et les prix ont fortement augmentés en RD pour les habitants de ce pays. Les excursions dont le prix est en principe en USD a t'il subi le même sort ou est il resté stable.

Exemple de prix au départ de Punta Cana en juillet 03 avec un TO Catalina : 85 usd Saona : 79 usd Esmeralda : 85 usd

Si quelqu'un peut actualiser ses prix. Merci
VI Villers14 Regular ·
Bonjour Santo,

Sur le site de RH Tours.com tu as les prix de pas mal d'excursions....
Laurence
SA Santopepino Veteran ·
Heureusement qu'il y a des gens qui pensent pour moi 😉

Merci Laurence.
VI Villers14 Regular ·
mdr 😉 de rien Santo ! c'est Willcox qui m'a filé le tuyau ! ce site est super, malheureusement, seuls les allemands peuvent réserver en ligne.
Laurence
VI Villers14 Regular ·
as tu déjà fait catalina et esmeralda ? je n'ai jamais entendu ces noms ??? c'est aussi des îles ? cela vaut plus le coup que saona ? je suis preneuse de tous renseignements...
Laurence
SA Santopepino Veteran ·
Je vais rassemblé mes souvenirs. Pour Saona on part du village de Bayahibe situé sur la mer des Caraïbes à 1h30 de bus de Punta Cana. L'aller se fait en bateau rapide, genre de grande barque avec 2 moteurs contenant environ 20 personnes et ça fonce, arrête à la piscine naturelle pour voir poissons, étoile de mer (pas vu grand chose d'autre) et aussi pour boire un coup de vitamine 😉 ensuite on refonce sur Saona. Une fois débarqué baignade, vitamine, baignade, vitamine, casse-croute, sieste, baignade et départ en catamaran pour Bayahibe. Pour le catamaran il y a plusieurs modèles, impossible de choisir mais j'ai fait une fois le retour sur Charentes maritime 2 (impressionnant pour celui qui connait un peu)

L'excursion Catalina comprenait également la visite de Altos de Chavon et une ballade sur le fleuve Chavon. Catalina est une ile beaucoup plus petite que Saona et beaucoup moins loin de la cote. Le départ se faisait du port de La Romana sur un bateau plus gros ou l'on peut se promener et comme d'habitude musique et rhum au programme. Catalina a une partie rocheuse avec coraux et multitude de poissons de toutes les couleurs.

http://casadaniel.tripod.com/divingsites.htm

Costa Esmeralda est au nord de Punta Cana pas très loin du village de Miches, la plage est également formidable et il y a une promenade en bateau électrique a travers les forêts de mangroves qui vaut le déplacement (attention moustiquesssss)

http://www.puntaelrey.com/seiten/e.html

J'ai fini, pour une semaine sur place il faut en faire une, la plus fréquentée est Saona mais moi j'ai aimé les 3

Bon choix.
VI Villers14 Regular ·
Merci Santo pour cette réponse on ne peut plus détaillée. Je vais aller faire un tour sur les liens que tu m'as mis. il est vrai qu'en une semaine, je ne pourrai en faire qu'une.... de toute façon, je ne suis pas encore partie que je suis sûre d'y retourner une autre fois pour 15 jours cette fois-ci ! 😉
Laurence

Similar discussions

You might also like