Prix des ferries entre les Cyclades? (Grèce)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonsoir,

Je ne parviens pas à trouver les prix pratiqués entre les iles Cyclades ? Connaissez vous un lien ?

merci
EL Elenitsa Veteran ·
Tous les horaires, toutes les compagnies sur www.gtp.gr
JE Jeantiffon ·
Pour les Cyclades :

Le lien : http://www.greekferries.gr/

Les ferries sont les moins chers, les Speed Boats les plus chers (mais 2 fois plus rapides). D'une île à l'autre c'est environ 10€ en ferry (genre Milos-Sifnos). Un grand voyage d'un bout à l'autre 20€ (genre Syros-Sifnos, avec 5 ou 6 arrêts et 5h de navigation), un billet pour Athènes, c'est 30€ environ (5-6h de bateau avec un ou deux arrêts). Bref dans l'ensemble c'est pas cher...[;)]

Un conseil : ne réserve pas depuis la France, réserve quand tu es sur place dans les agences (y'en a partout!). Au pire si c'est en plein été tu réserves à 2/3 jours avant mais c'est très rarement la peine.

Si tu ne sais pas aller dans les Cyclades tu peux parcourir cet article : http://www.unbilletpourlevasion.fr/idees-voyages/les-cyclades/

Mon coup de coeur c'est Sifnos....

Bon voyage!
Le voyage peut aussi se faire sans bouger...
MA Magne2 Globetrotter ·
www.ferries.gr pour faire des simulations plus le bateau va vite plus c'est cher la classe la moins cher Deck , suivi de airseats puis business puis les cabines
Hasta la vista
FL Flanoche Regular ·
comme je suis en train de faire une simulation, voici qq tarifs trouvés (prix jusqu'au 31 mars) : Le Pirée - Myconos ou Santorin 32 / 35 euros Ios - Naxos 10 (Nel) ou 12 (Blue Star) Santorin - Ios, Naxos - Paros, Paros - Syros ou Myconos : autour de 8 euros. Tinos - Myconos ou Syros 5,5 euros.

Une question subsidiaire : je pars en avril, quand sortent prix et horaires pour cette période ?
Flanoche
MA Magne2 Globetrotter ·
les horaires commencent à etre en ligne apres c'est un peu selon les compagnies voir www.gtp.gr une fois que c'est dessus c'est bon
Hasta la vista

You might also like