Prix d'un ferry Ancône (Italie) - Igoumenitsa (Grèce)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous,

En recherche de ferries vers Igoumenitsa à partir d'Ancone, est il possible de connaitre les compagnies les plus fiables et les moins chères? mais surtout Savoir se repérer dans les réservations sur les bateaux? Les sièges d'avion sont ils confortables? vaut il mieux réserver une cabine? pour un budget de 200 euros pour deux personnes et une voiture?

Merci de vos réponses et bonnes vacances à tous
LA Laurdu Regular ·
bonjour, si tu veux des renseignements fiables sur les traversées ancone igoumenitsa, tu peux aller sur le site de l'agence de voyage montpelliéraine, Euromer. Tu vas sur la page des traversées maritimes, ensuite, Grèce et tu peux , en fonction de tes dates de départ arrivée, faire une simulation. Les prix sont très variables selon les dates. Il y a trois compagnies qui font les traversées , mais là il y a relativement peu de différences pour les tarifs. a titre d'exemple , je vais faire cette traversée la semaine prochaine, donc en haute saison: 380 euros l'aller retour, pour deux personnes , en pont (pas d'installation donc) et une voiture avec la Minoan line. J'ai réservé au dernier moment et pour la période la plus rude (pas moyen de faire autrement!) amicalement laurent
MA Magne2 Globetrotter ·
fais des simulations de prix sur www.ferries.gr 🙂
Hasta la vista
TO Toupie3472 ·
Bonjour,

Pouvez-vous nous dire comment vous avez fait?

Moi pour juillet 2010 j'avais reserver via le net après être passé au salon des vacances de bruxelles ou j'ai pu me procurer des catalogues .

Il y avait des promo Chez Anek Lines . Nous sommes parti à 5 ( 1 couple et 3 enfants ) cela compte pour nous comme 4 adultes et un enfant vu les âges .

Une voiture 1,90 m . En principe un supplément est compter pour le coffre de toit .(pas déclarer pour nous) Nous l'avions mis dans le véhicule pour partir mais au retour pas car pas de place distinct dans le bâteau pour coffre de toit ou pas .

Nous avons payer 380 euro aller-retour Anconne -Igoumenitsa place: pont départ 7 juillet retour 22 août 2010 .

Les sièges aviations se sont simplement des grands sièges dans un local à part . Pour le même prix tout le monde prend les sièges du salon et se couche ainsi . Le premier à la meilleur place .

Beaucoup de gens connaisent le système et prennent un matelat pneumatique avec . Les couloires se transforme en dortoire pour la nuit . Il utilise les prises du bâteau pour gonflé le matelas .

L'airco est à certaine place trop fort .

Bonne vacance à tous si vous devez encore les prendre .
Pourquoi l'homme détruit-il la terre ?

Similar discussions

You might also like