Prix du gasoil en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Me rendant en Russie en camping car, , qui pourrait me dire le prix du gasoil
PE Perju Globetrotter ·
bonjour, cet été aux environs de 70-80 centimes d'euro selon les stations, ...... maintenant ?????
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
ME Meg2 Globetrotter ·
en Russie (...) prix du gasoil

en demandant simplement à Google, avec les mots-clé: diesel + prix + litre + nom de pays , on trouve ça , qui semble bien documenté et remis à jour chaque année apparemment : www.automobile-club.org/.../prix-des-carburants....
PE Perju Globetrotter ·
effectivement, juste après ma réponse (un peu trop rapide donc ...) j'ai tenté sur Google et suis "tombé" sur ce site , cela confirme la stabilité des prix ....
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
JE Jeanclaude33 Regular ·
Merci pour la réponse si rapide. Te souhaites de bonnes vacances pour cette année. Aurais-tu des points GPS pour stationner à Saint-Pétersbourg et Moscou avec un camping car. Sans avoir la carte de la Russie sur mon gps garmin, penses-tu que celui-ci en introduisant les points GPS m'indiquera la route. Bonne journée
PE Perju Globetrotter ·
Aurais-tu des points GPS pour stationner à Saint-Pétersbourg et Moscou avec un camping car.

pas du tout 🤪

Sans avoir la carte de la Russie sur mon gps garmin, penses-tu que celui-ci en introduisant les points GPS m'indiquera la route.

je ne connais pas ton GPS, je ne peux donc pas te dire s'il peut ou non te guider vers un WP. Par contre si tu dois effectuer pas mal de km en Russie, il est peut-être judicieux d'investir dans un GPS avec cartographie Russe. Tu auras non seulement un guidage, mais également les terrains de camping, les restos, stations services et hôtels sur ton parcours 😉
RO Roit09 Regular ·
Bonjour

Il est très difficile de circuler à Moscou et St Peter. ( circulation dingue, peu d'indications, très difficile de se garer ) aussi un GPS avec ses 2 grandes villes te seras de la + grande utilité. Moi j'ai utilisé un Tom Tom avec la carte Europe . Je te joins 2 points de chute à Moscou et 1 à St Peter. St Peter. Aire avec stationnement Lesnoy Prospekt 17/2 Maison de la culture PROGRESS 190000 St Peter. N: 59°57'54" E: 30°21'4" MOSCOU Aire avec stationnement Sokolnitchetski Val, 1B Aire du stade de Hockey de Sokolniki 10100 MOSCOW N: 55° 47' 31" E: 37° 40' 16" Camping 5 allée Luchevoy Sokolniki camping 101000 MOSKVA N: 55° 47' 57" E: 37° 40' 15"

Bon voyage.
JE Jeanclaude33 Regular ·
Bonjour,

Merci pour les renseignments, on m'a conseillé en ce qui concerne St Pétersbourg et Moscou d'y rentrer un samedi où la circulation est moins dense, quand penses-tu ? J'ai un garmin nuvi 3790 avec 43 pays sauf la Russie, donc si je comprends bien en n'ayant pas la carte de la Russie, les points GPS me suffiront. J'ai l'intention d'aller jusqu'au lac Baïkal en partant de Moscou, connais-tu cette route ? Je te souhaite une bonne journée. J'habite la Gironde à Libourne, si un jour tu passes dans le coin, fais moi signe Jean Claude

Similar discussions

You might also like