Prix des hébergements sur Perhentian Kecil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour.

Il semblerait que la petite île des Perhentian soit plus orientée backpackers que sa grande soeur.

En saison intermédiaire (mars ou avril), est-il réaliste d'espérer trouver un bungalow dans les 70 RM (inclus taxe de séjour) avec : - toilettes et salle de bain privatives (même avec eau froide) ; - électricité en continu ; - wi-fi dans le bungalow.

Est-ce qu'il y a plus d'hébergements que ceux recensés sur les sites de réservation ?

Est-ce que sur place il est possible de faire un repas simple (avec petite bouteille d'eau) pour environ 12 RM ?

Merci.
ME Meline69 Regular ·
Bonjour, je ne peux pas te répondre pour les hotels qui pourraient correspondre à ces budgets mais une chose est sure je pense que beaucoup d'hotel ne sont pas sur les sites de réservation, mieux vaut les contacter en direct (après ce n'est probablement pas nécessaire de réserver à cette période) Méline
Maman voyageuse et blogueuse : http://lesgonesenbalade.over-blog.com . Pays-Bas, Belgique, La Réunion, Maroc, Espagne, Italie, Mexique, Croatie, Sardaigne, Crete, Les Cyclades, Vietnam, Hong Kong, Ouest américain, City trips - 2019: Guadeloupe, Malaisie et Londres !
DE Denrael Veteran ·
Merci. 🙂
EN Envallis Globetrotter ·
Est-ce que sur place il est possible de faire un repas simple (avec petite bouteille d'eau) pour environ 12 RM ?

Merci.

Ca j’y crois assez peu... Je dirai qu’il faut compter le double.

10 RM (environ) c’est un trajet en bateau de plage en plage

Pour les bungalows, à voir en direct...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DE Denrael Veteran ·
Merci. 🙂 Bon, il va falloir que je choisisse entre les Perhentian qui risquent d'être un peu chères mais pas de frais de visa pour la Malaisie, ou Koh Rong au Cambodge peut-être plus abordable mais frais de visa.

(je ne sais pas pourquoi ça m'affiche bizarrement le mot chères.)

Similar discussions

You might also like