Prix des hôtels à Buenos Aires et dans d'autres villes argentines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, je suis en train de regarder les prix de quelques hôtels à Buenos Aires et à ma grande surprise les prix qu'indiquent le Lonely Planet et le Petit futé ne sont pas du tout les mêmes que ceux annoncés sur les sites de hôtels. Je précise que les guides cités ci-dessus sont de cette année.

Voilà ma question: nous partons en septembre prochain, est-ce-que les prix des hôtels seront les même que ceux annoncés actuellement où est-ce-qu'ils changent en fonction de la saison ???????

Vaut-il mieux réserver dés maintenant les hotels ( Buenos aires, Iguazu, Tilcara et El Calafate ) ou peut-on espérer trouver sans réservation le jour de notre arrivée ( en septembre ) ?

Merci.
Quand le sage montre les étoiles l'imbécile regarde le doigt du sage.
NI Nicobry Veteran ·
Bjour! Les prix des guides ne sont jamais les mêmes q ceux de la réalité. Ils changent même assez vite et personne ne peut être à même de te garantier pour septembre....pareil pour tout: les bus, les avions. l'inflation est importante en Argentine. C'est un problème pour les touristes mais c'est encore plus lours pour les Argentins car quand ils doivent supporter des augmentations du prix des bus ou de la vie, ce n'est pas atténué par les avantages du change !!! Pour Buenos Aires, il n'y a aucun souci à trouver un hotel même si celui qu'on a ciblé est complet . A Iguazu en septembre, cela devrait aller, comme à Tilcara ou El Calafate. Que recherches-tu comme hotel? J'en ai quelques uns que je connais. Si cela t'intéresse, fais moi signe
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
WI Willemspie Globetrotter ·
Les prix ont plus que double ces 4 dernieres annees, et je crois que l'inflation continue a 20 % par an. L'Argentine redevient rapidement le pays cher qu'elle etait avant le crash.

Similar discussions

You might also like