Le prix des locations SUV explose pour 2020 aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
a ce jour, le prix d'une location mid size SUV pour l'annee prochaine est de 900 a 1200 euros pour 3 semaines suivant le site or, par le passe, on trouvait toujours des prix de 550 a 700 euros pour la meme duree le prix des hotels, motels explose depuis l'invasion asiatique(pas de racisme, juste une constatation) si les billets d'avions font pareils, ca va vite devenir un luxe de partir aux USA malheureusement.
SE Seb6210 Veteran ·
Non pas de racisme juste un constat que j'observe également depuis quelques années 😉 Les asiatiques avant voyageaient en voyage organiser (en bus tour) , aujourd'hui une partie d'entre eux voyagent comme nous (par leur propre moyen) . Quand on sait qu'il y'a un bon milliard de chinois forcement sa va coincer un moment ou a un autre.

Pas mécontent d'avoir déjà fait le tour de l'ouest US et que je vais visité des contrées un peu moins frequentés des états unis pour mon prochain voyage.
ET Etrefal Globetrotter ·
Chaque région a ses envahisseurs! Qui détruira la prochaine destination à la mode?
Etrefal
SE Seb6210 Veteran ·
tout a fait nous en faisons partie mais bon c'est comme ca.

Moi j'avais dis preum's en 93 quand j'ai vu les photos de mon oncle qui avait fait le tour des etats unis 😎
BL Bluemesa Veteran ·
a ce jour, le prix d'une location mid size SUV pour l'annee prochaine est de 900 a 1200 euros pour 3 semaines suivant le site or, par le passe, on trouvait toujours des prix de 550 a 700 euros pour la meme duree le prix des hotels, motels explose depuis l'invasion asiatique(pas de racisme, juste une constatation) si les billets d'avions font pareils, ca va vite devenir un luxe de partir aux USA malheureusement.

Cela ne va pas devenir un luxe : c'en est deja un !!!
MA Manfr Regular ·
ok avec toi , tout est relatif par rapport a de nombreux francais qui ne peuvent meme pas partir, mais il etait encore possible de profiter de ces paysages grandioses sans un budget de fou

exemple : pour une personne qui n'hesite pas a camper ou dormir dans son SUV pour 3 semaines 500 euros de SUV plus 350 euros d'avion plus camping ou nuitee dans SUV avec eventuellement 2 ou 3 hotels, alimentation en magasin en evitant les restos (1 ou 2 pour le plaisir) budget possible a 1500 euros tout compris si seul ou meme 1200 en couple soit pas plus que de prendre l'autoroute pour allez s’agglutiner 3 semaines dans le sud
MA Mathews Globetrotter ·
ca va vite devenir un luxe de partir aux USA malheureusement.

bonsoir je suis d'accord avec cette affirmation et malheureusement oui car puisque l'économie US tourne bien en ce moment donc les prix ont tendance à augmenter 😄
GI Gilou02 Veteran ·
Salut Mathieu, Oui je surveille les prix pour Mai juin 2020 et c'est la folie plus de 40€ jour pour un SUV, les billets d'avion augmentent aussi plus de 100€ en moyenne depuis Mi-août .En janvier pour juin j'avais trouvé un vol à 220€ pour un AR Paris Lax et une promo à 23,70€ pour un SUV 56 jours en Mai Juin cat L chez Hertz.co.uk . Cette année j'ai même vu des Chinois faire du camping sauvage ! par contre il ne respecte rien, il laisse leur poubelle sur place . Cette année, J'ai vue beaucoup de monde a White Poket le parking était plein , Les 12 nov il y a eu des promos sur les vols au départ de province elle a duré 48h 342€ un vol AR LYON LAX 1 au 23 juin .je les ai signaler sur ce site . En ce moment il y a des vols AR Paris LAX a 352€ du 1 au 23 juin 2020 avec Air Canada , escales a Montréal avec directement passage a la douane Américaine en 5 min , j'ai pu prendre 19kg en bagage canine sur 2 sacs a dos . Le prix des hotels exploses aussi . Depuis 1994 que je visite l'Ouest 21 voyages , les prix ont été multiplier par 5 . En 94 je faisait le plein pour 7$ , un hotel coûtait 15 / 18$ , un bon resto 15$
MA Manfr Regular ·
salut gilou,

en 2007 pas un seul chinois a la loterie the wave et peu de monde

en 2010 toujours pas 1 seul chinois mais deja un peu plus d'europeens

en 2014 qq chinois et de plus en plus de monde

en 2018 plus de la moitie des personnes a kanab etaient des chinois et un monde fou bon comme tu te souviens j'ai quand meme eu la chance de gagner celle-ci 🙂
MI Missmonde73 Regular ·
D'accord avec ça , nous nous sommes fait la même reflexion cet été où nous avons passé 3 mois avec mon mari entre Utah et Yellowstone ( à vélo 😜 ) , c'est la 1ère fois qu'on voyait des asiatiques voyager par eux-mêmes ( dernière fois dans l'ouest en 2016 , on n'avait pas remarqué ) voire même camper !! Bon ils ont bien le droit aussi hein 😜😁 mais ça a surement contribué à l'explosion des prix . On a fait plusieurs voyages aux États-Unis avec nos 2 enfants depuis 2011 et on a bien fait d'en profiter parce qu'on ne pourrait plus se le permettre maintenant , en tout cas pas tous les ans . Nathalie

Similar discussions

You might also like