Prix d'un micro-ordinateur en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, premier message dans le forum, je commencerai par une demande de renseignement. quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quel prix peut-on acheter un PC correct (taille moyenne 15 pouces, avec webcam) en Republique Dominicaine?(et où) je compte acheter un micro-ordinateur pour un ami résidant là-bas et sachant qu'en France il faut minimum 500 euros (plus de 25 000 pesos) je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de l'acheter là-bas (je m'y rend fin mai: Punta Cana puis La Romana) d'autant qu'en France les claviers sont différents, le système windows en français..etc et mon ami est hispanophone. merci d'avance.🙂
LE Leaudurio ·
salut, les prix sont preque pareil quen france.... un peu moins cher a model egal... si jetais toi je lacheterai en rep dom car avec la garantie en france cest un peu le bordel en cas de panne....

Salut
LE Leaudurio ·
ha oui pardon, tu peux lacheter chez plaza central, a lacropolis, ou mega centro, ou nimporte quel assembleur..

Leaudurio
MA Marik06 ·
merci, en fait c'est un peu ce que je pense, car en France un micro n'est pas donné!et puis c'est plus pratique je pense de ne pas transporter un ordi (douane?). en ce qui concerne les lieux d'achats:est-ce les noms cités sont des centres commerciaux vers Bavaro?( plaza central je crois)voire à La Romana, car je ne me rendrais pas à la "capitale" St Domingue. a +

Similar discussions

You might also like