Prix moyen d'une chambre chez l'habitant au Portugal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous ,

Quelqu'un peut il me renseigner sur le prix moyen et suivant les régions d'une chambre chez l'habitant ?

Merci d'avance
Que se vuelva la tortilla
AN Anto14 Regular ·
Bonjour à tous ,

Quelqu'un peut il me renseigner sur le prix moyen et suivant les régions d'une chambre chez l'habitant ?

Merci d'avance

Au Portugal, c'est les mois qui font la différence...

Mais ça commence à 20€ la chambre pour 2 personnes.. et plus c'est un endroit fréquenté (Albufeira...), plus ce sera cher, surtout en aout... Mais ça reste un pays abordable !!!
HA Hannahannah Globetrotter ·
merci pour ta réponse , je pense passer une quinzaine de jour au Portugal dans la région de Praia de Mira , proche d'Aveiro en juin . Il me semble que c'est un prix correct , j'ai souvent loué au Portugal des chambres mais il y a 10 ans . En général c'était vraiment très bien , de qualité et cette option laisse la possibilité de faire connaissance avec les gens du pays .
AN Anto14 Regular ·
Praia de Mira est un magnifique endroit.. d'ailleurs j'y serais en mai prochain!

Mais pour être franc, je ne connais rien à l'hotellerie sur cette ville.. même si une chose est sure, s'y prendre tôt!

Et oui, les portugais sont très hospitaliers, donc l'hotellerie est en général de haut niveau au rapport qualité prix
HA Hannahannah Globetrotter ·
Merci ,

Praia c'est super si on aime le calme et la nature . Au mois de Mai je serais au Maroc, si tu as des bons plans pour des chambres chez l'habitant en Mai laisse moi un message. Bon séjour au Portugal.
AN Anto14 Regular ·
Je ne ferais qu'un stop rapide en remontant de Figueira vers Gaia, mais je n'hésiterais pas à regarder si je vous quelque chose sur la route !

Similar discussions

You might also like