Prix de la pellicule photo en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix de la pellicule photo en Chine ? Rouleaux couleur de 36 vues, 200 ASA, Kodak ou Fuji.

D'autre part, je suppose qu'il est facile de décharger des cartes mémoires SD numériques et de les faire graver sur CD un peu partout ? Ou j'emmène aussi mon disque dur ? (ça va commencer à faire beaucoup de matos 🤪)

Pour ceux qui se poseraient la question, j'emmène à la fois un appareil argentique et un numérique 😉

Merci d'avance
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
SU Suisiya Veteran ·
Environ 25 yuans pour la pellicule soit 2, 5 euros ( on peu trouver un peu moins cher je pense ) Et pour la copie sur cd, il est préférable de le faire dans un magasin de photos Dans les grandes villes aucun souci Si tu le fais dans un cyber, vérifies bien ton cd ensuite Siya http://perso.wanadoo.fr/chine-ethnic
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
SA Sawaddeekha Veteran ·
Je ferai donc provision de pellicule photo sur place, les prix sont comparables a Bangkok et c'est franchement interessant. Merci beaucoup pour ton aide !!! 🙂
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Oui c'est moins chère, c'est sur, mais attention tu ne trouve pas toujours tous ce dont tu as besoin, et ca peut paser de réel problèmes ...

Pour les boutique photo, Kodac est trés bien implanter, mais ils ne sont pas toujours aimable .... Petite anegtote ... Un employer d'un Kodac venait pour me servir, mais juste derrière moi sont entrer deux jolie chinoises ..., la il ma ignoré, alors que je lui parlais et à servit les deux chinoise ... Je lui est demander poliment de me servire il ma envoyer sur les roses ..., j'ai donc commencer gentiment à m'installer à sont ordinateur ..., et j'ai commencer à désinstaller ses jeux un par un et à fermer ses fichier sans sauvegarder ... et la par miracle il a commencer à savoir parler anglais (il disait ne pas me comprendre avant) ... pui il a voulut en venir au mains..., grave erreur, il était pas grand et tous sec... Il foit que je me suis lever, il est aller chercher son chef, qui c'est excuser pour lui et on à tous eu gratuitement ...

Plus des tirages photos gratuits dans divers format et des excuses officiel de Kodac, après que je me soit plein à la direction ... en autre le jeune employer m'avait traiter de en***** d'étranger, malheureusement je me souvenait de ce nom d'oiseau en mandarin ...

Donc ne jamais ce laissé faire ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SA Sawaddeekha Veteran ·
Donc ne jamais ce laissé faire ...

Je retiens ... mais ta "mésavanture" dans le magasin de photo n'est pas une exclusivité chinoise, j'ai constaté une attitude semblable (sans les noms d'oiseaux !) dans une boutique de chaussures ici à Bruxelles ... 😠... autant dire que je n'ai pas apprécié non plus.

PS : comment tu dis **** d'étranger en mandarin ?? au cas où 😎 ...
CH Chrousseaud Globetrotter ·
"mais juste derrière moi sont entrer deux jolie chinoises ..., la il ma ignoré"

Bah, à sa place, tu en aurais peut être fait autant..... Moi, oui.
ChR

Similar discussions

You might also like