Prix pratiqués dans les bars / boites en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
salut a tous, je voulais simplement avoir un ordre d'idée sur le prix des conso ( soft, biere, hard ) dans les bars-boites

merci par avance 😎
DA Davdevil75 Veteran ·
salut a tous, je voulais simplement avoir un ordre d'idée sur le prix des conso ( soft, biere, hard ) dans les bars-boites

merci par avance 😎

Ca depend ou????Ca va du simple au x6.... Dans certaine boite, tu paie le wisky le meme prix que la bouteille dans une autre....Et ce n'est pas toujours ou tu as l'impression que ce seras plus cher que c'est plus cher....
La ou le vent nous emporteras
JA Jaidee ·
En effet, les prix varient en fonction du type de bar ou de club. Pour les petits bars à ciel ouvert avec tabourets, filles et tables de billard, une bière peut te coûter aussi peu que 60 bahts. Mais attention, la même bière payée à une fille du bar sera considérée comme un "lady's drink" et te coûtera peut-être même le double. Pas que je fréquente ce genre d'endroit, mais je me souviens avoir été estomaqué lors de mes tous premiers jours en Thaïlande, alors que, naïf, je croyais payer des bières à une cliente amicale... 😏

En général, 100 bahts pour une Heineken, 90 bahts pour une Singha ou une Tiger, 80 pour une Leo ou une Chang.

Dans les clubs, il vaut mieux y aller en groupe et négocier le prix d'une bouteille de fort (whisky ou autre).
Jaidee, Mon Blog Thaïlande: http://bonjourbangkok.blogspot.com/
DA Davdevil75 Veteran ·
Pas que je fr��quente ce genre d'endroit, mais je me souviens avoir été estomaqué lors de mes tous premiers jours en Thaïlande, alors que, naïf, je croyais payer des bières à une cliente amicale... 😏

Tu ne doit pas te justifier...... 😏😏😏
La ou le vent nous emporteras
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Sinon une bouteille de whisky dans une vraie boite te coutera environ 1800bath pour le moins cher. Le ver de whisky? 200 bath.etc..
GA Garigreo Veteran ·
salut a toi

tu vois il peut y avoir de grand ecars de prix dans les boites car moi je les pays ( la bouteilles de whiky ) entre 600 et 1000 baths et petite precision moi je le boit sans rien donc faut pas qu'il soit degeu 😛 et donc tu voit un peu les ecars de prix avec arnaud il faut savoir aussi que dans grand nombre de boite une fois la bouteille acheté il te faudras payé les sodas (elles en rafolles 😊) et le coca et meme les glaçons environ 60 bath les soda ou coca et 20 bath le sceau de glaçon et pour les bieres en boite se seras dans les 100 a 200 bath et surtout evite le whisky mekong pas chere du tous ou sinon prevois la malette d'aspirine pour le lendemain 😛😛😛

et bonjours a vous davdevil et arnaud et profité bien petits chansseux 😛😉😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Oui c'est sur ca depend ce que l'on appelle boite, comme si tu vas a Kao san road dans une boite c'est sur. Je parlais des prix dans les complex style RCA et Hollywood awards qui sont assez enormes par rapport aux boites/pub qu'on peut trouver ailleurs (avec le petit massage dans les toilettes pendant que tu attends une place, c'est assez enorme!)
SC Scog81 ·
merci pour vos reponses 😉
JO Jojoft Regular ·
Devant les toilettes ne serait-ce pas des dames zizi. Blague bien sur. Jojoft.
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Tiens une question ma taraude, la photo de ton profil vient de Nakhom Pathom par hazard ou bien?

Devant les toilettes ne serait-ce pas des dames zizi. Blague bien sur. Jojoft.

Les dames zizi!? ah tu dois confondre avec des autres quartiers chaud de Bangkok alors!! A part ca je t'assure que le petit massage il fait un bien fou j'en revenais pas
JA Jaidee ·
La photo de mon profil est tout simplement un zoom du gigantesque "reclining Buddha" de Wat Pho à Bangkok.

Moi ce petit massage des épaules et des trapèzes pendant que je suis devant l'urinoir, ça me bloque le "flot"...
Jaidee, Mon Blog Thaïlande: http://bonjourbangkok.blogspot.com/
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Autant pour moi! Tu me diras de toute facon que toutes les statue de Boudha se ressemblent. Ca me fesait penser a celui de Nakhom Pathom il faudra que je mette une photo un jour.

Similar discussions

You might also like