Prix pour le Riu Playa Turquesa?
by Mlleroxy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je n'ai jamais voyager en janvier donc je ne connais pas vraiment les prix. L'hôtel ou je veux aller est le Riu Playa Turquesa a Holguin. Il est à 975$ Pour la semaine du 11 janvier 2014, est-ce un bon prix? Ou je suis mieux d'attendre un peu ???
Merci énormément de m'éclairer.
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010
BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012
Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014
Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
un autre avis svp? :-)
Hé bien un gros merci à vous, je vais attendre fin novembre voir ce que sont les prix, tout en regardant quand même au cas où qu'il y aurait un spécial de fou avant ça.. :)
j ai oublié de dire qu il faut aller chaque jour au moins 2 fois ( le matin et le soir ) parce que le bon prix peut apparaitre le matin et le soir il n est plus disponible ( ou l envers )...mais quand on as des dates fixes c est plus difficile d avoir un bon prix....et pour savoir ( plus au moins ) le juste prix il faut surfer chaque jour l internet 4-5 mois avant le départ...les prix de "la derniere minute", d apres mois, n existe plus pour les bons hotels...les meilleurs prix on peut les trouver 4-6 semaines avant le départ...pour cuba les mois mai, juin, septembre, octobre et novembre sont les mois avec les prix les plus bas...c est mon expérience...
merci beaucoup de votre réponse !!! je vais faire comme vous dites :-)
Log in first, then come back to this page.