Prix des SDHC (camescopes) au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, Je pose la question à tous ceux qui connaissent le Cambodge. Est-c-qu'on vend des SDHC (camescope) ? leur qualité? leur prix avantageux par rapport à la FR ? Merci pour les réponses Cordialement , Coolprovence.
Chantal de France
KH Khmertramp79 ·
salut !

Moi quand j'y étais sur Phnom Penh l'appareil photo numérique reflexe Nikon D90 ne couter que 750$ alors qu'en France il coute dans les 1300 eur par contre pour les camescope j'ai pas regarder ça peut te donner une idée ça ! A savoir que le dollard est en ce moment moin chere que l'euro un détail à ne peux négliger !

Cdt 😄
KP;)
CO Coolprovence Regular ·
Merci, effectivement il y a une différence mais sur les accessoires...........? J'attends d'autres réponses ............ Cordialement , Coolprovence
Chantal de France
PA Pary Regular ·
Etonnant de vouloir acheter un camescope au Cambodge..

Pour info, au Cambodge tu ne trouvera pas tous les produits que tu veux.. les magasins sont assez limités. C'est loin d'être très dévellopé. Eventuellement à Sorya Market qui est "LE" centre commercial d'envergure en centre ville.

Tu m'aurait dit Thailande.. La bas il y a effectivement profusion de matériels Hi-Tech..

Mais ta demande sur le Cambodge ça me surprant beaucoup.. 😕
Artisanat Cambodge
DA Darkvince7 Regular ·
Les SDHC sont des cartes-mémoire, notamment utilisé sur des cam HD, pas des caméscopes.
Suivez mes voyages et découvrez quelques articles sur https://www.nomadephoto.fr Vous pouvez aussi jeter un œil sur mon travail photo et vidéo là: https://www.vincentgaliano.com
DR DraZ Regular ·
Je confirme les dires de darkvince7, les SDHC sont des cartes mémoire de type SD High Capacity. Les plus grosses que j'ai vu (@Pantip Plaza) font 32Go.

Elle sont moitié prix moins cher qu'en France. Par contre, attention aux contrefaçons.
Thailand's Geek
CO Coolprovence Regular ·
Merci beaucoup de votre réponse ; je pars équipée ! J'achèterai d'autres SDHC sur place ou en passant à BGKK ! Angkor vaut bien une SDHC à 100go ! Bonne continuation, cordialement , Coolprovence.
Chantal de France
CO Coolprovence Regular ·
Merci Draz pour l'adresse ! Angkor vaut bien le détour ! et quelques go supplémentaires! Bonne continuation , Cordialement , Coolprovence.
Chantal de France

You might also like