Prix de la traversée pour Marie Galante et les Saintes? (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour, quels sont les prix d'une traversée pour marie galante et pour les saintes et de quel endroit de guadeloupe faut il prendre le bateau
bichone
JA Jacklafrite Veteran ·
pour les Saintes soit de Trois Rivières (le moin cher puisque plus court) ou Pointe à Pitre pour Marie Galante en général de Pointe à Pitre (il est possible de partir de Saint Francois je n'ai pas les infos) quelques tarifs ici http://www.express-des-iles.com/ en cherchant sur le forum vous trouverez d'autres infos concernant les traversées
NI Nicdec Regular ·
Bonjour, Une nouvelle société Caribbean Spirit (ex-Brudey) organise des traversées depuis plusieurs ports. Il y a même des transferts Les Saintes/MG. De nombreuses infos pour aller aux Saintes sur le site de l'Office du tourisme qui est très complet (tarif 3-Rivières/Terre-de-Haut - officiel 22 €, peut être négocié à 16 €). Il y a aussi certains jours des départs vers 12.30 h depuis Basse-terre Pour Marie-Galante, lagalette.net ou adressez-vous à Florence m-galante@wanadoo.fr elle connait tout de Marie-Galante. Coût AR env. 40 €. Départs de PAP, Terre-de-Haut, St-François, Ste-Anne. Cordialement, Nicole
JO Joelita ·
bonjour, vous pouvez aussi contacter la cie COMATRILE qui effectue des liaisons entre st françois--les saintes via marie-galante à bord de l'iguanna beach , fixe 0590 22 26 31 port 0690 50 05 10 je m'occupe d'herbergements aux saintes si vous avez besoin de renseignements. cordialement joelita
BU BuiBel Regular ·
bonjour, quels sont les prix d'une traversée pour marie galante et pour les saintes et de quel endroit de guadeloupe faut il prendre le bateau

Bonsoir Bichone,

Selon mon voyage de février 2008, il y avait des départs de Ste-Anne pour les Saintes. je te joins une photo avec les prix !

BuiBel
BU BuiBel Regular ·
Oups!! ma photo en format Géant!!!!
BuiBel
JA Jacklafrite Veteran ·
c'est un poster ? 😊

Similar discussions

You might also like