Prix d'un véhicule en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je vais être en Inde pendant 5 mois pour commencer, à New Delhi, et je voudrais savoir s'il sera possible de se procurer un véhicule là bas ? Combien faut-il prévoir environ pour une voiture d'occaz ?

Merci 🙂
ST Stalingrad Globetrotter ·
A partir de 2 ou 3 lakhs (4 ou 6000 €) tu peux avoir une petite Maruti 800, voire une Tata indica ou toute autre voiture de ce style.
JO Josspondy ·
bonjour!!!!

a mon avis la question à se poser est: serai-je capable de circuler à bord de ma propre voiture???....car, à moins de se faire conduire par un chauffeur indien, je trouve très risqué, voire impossible, de conduire soi-même en Inde, surtout à New Delhi.... les transports en commun sont nombreux et pas chers, donc à mon avis, la solution la plus raisonnable... Bon courage...
AK Akbar Regular ·
Véhicule d'ocass, le mieux c'est Ambassador, robuste ancienne technique et réparable sur l'ensemble du territoire, mémé dans les coins perdus! Le prix entre 50000 et 100000 Rs à savoir entre 1000 et 2000 €, pour l'Inde si on veux rouler sans soucis il n'y à pas photo, ne pas oublier que les routes ou autoroutes ne sont pas tout à fait identique à cette bonne vieille Europe. Bien à vous. G.D😉
Libre
ST Stalingrad Globetrotter ·
Mes amis ont eu des Ambassador, super pour le folklore, pour le confort (quoique devant, ça chauffe les jambes à cause du moteur), mais quelle galère pour l'entretien : toujours de petites ou moyennes réparations à faire et de nombreux arrêts imprévus dans les workshop. Une voiture maintenant presqu'aussi répandue et quand même plus fiable : la Maruti 800, et bien plus facile à conduire (déjà pour le gabarit). Evidemment, il faut oser se lancer dans la circulation indienne (moi j'ose et il ne m'est rien arrivé de fâcheux jusqu'à présent).

Similar discussions

You might also like