Prix du vol aller-retour à Hawaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
salut ! est-ce que qqn est déja allé a hawaii?! comment coute environ un vol aller-retour?! merci
CH Chatou1978 ·
Salut, Je ne suis jamais allée à Hawaii mais je suis présentement à organiser mon voyage de noce pour septembre 2007. J'ai donc beaucoup magasiner pour les billets d'avion. Finalement, on a payé 1020$ tout taxes et frais d'aéroport inclu aller et retour. C'est vraiment le moins cher qu'on a trouvé pour cette période de l'année. On a regardé les prix sur expedia.ca et ensuite on est allés voir notre agence de voyage qui a accoté le prix et même baissée de 30$/billet. On va voyager avec Nortwest Airlines. Notre itinéraire est le suivant: québec- détroit, détroit-san franscisco, et san franscisco-honolulu. En tout ça fait 13h50 de vol et transferts.

J'espère que mes infos pourront de donner un coup de main.

Chantal
Chatou
NI Nikky Globetrotter ·
Va voir dans la section Océanie, pour plus d'infos sur Hawaii car ça se se retrouve pas en Amérique du Nord 😉

Tu peux voir sur mon blog les prix moyens pour Hawaii: http://hawaii.blog2b.net/

Un aller-retour en basse saison, du Québec, coûte environ 800$ CAD.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SU SurferGirl ·
Salut à vous toutes! Lol woups, je me suis mêlée car cest les USA donc je me suis trompée de continent!! hahaha MERCI pour toutes vos infos, cest tres apprécié :) À bientôt,
SO Soleil27 ·
Salut!! Je reviens tout juste d'Hawaï et nous avons payé nos billets d'avion 800$...et le prix a même descendu après notre achat..jusquà 685$!! Nous avons fait affaire avec expédia et nous sommes partis de Burlington...(beaucoup moins cher partir de burlington que partir de Mtl).

Alors voilà! Bon voyage! Geneviève

Similar discussions

You might also like