Prix d'un vol interne de Bangkok vers Phuket ou Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour je serais en Thailande a la mi Janvier et je voudrais prendre mes billet d'avion Bangkok Phuket ou Bangkok Krabi (le moins chers des deux)pres de khao San Road dans une nombreuses petite boutiques prevue a cette effet.

Pouvais vous me donne svp une approximation de prix pour les deux vols.

Merci d'avance pour vos reponses

Mathieu
PA Parallele33 Globetrotter ·
Une petite simulation sur le site Air Asia, peut-être
RI Ricarddemars Regular ·
les prix pratique a khao san road serons les memes ?
les prix pratique a khao san road serons les memes ?

Vous demandiez une "approximation" de prix, c'est pour ça que je vous suggérais une simulation en low cost Air Asia. Je n'ai jamais booké d'avion dans une petite agence, seulement des "tours", donc je ne saurais dire s'ils sont moins chers pour les vols secs plutôt qu'en réservant directement sur les sites des compagnies. Attendez d'autres réponses.
Surtout que par expérience, je sais que plus on s'y prend à l'avance plus on a de chances d'avoir des prix corrects avec une low cost. Et vous avez encore du temps. Alors qu'en prenant une fois sur place pour quelques jours après, euh... vous aurez un peu les mains liées, et le boutiquier le sait
LE Leo96 Regular ·
Bonsoir

Le 15/10/2012, j'ai réservé avec air Asia un billet Krabi > Bangkok pour le 08/02/2013.

Celà m'a coûté 50€ par personne.

Méfiez vous de la simulation de départ.

Dans mon cas, au départ de la procédure de réservation il m'était indiqué 26€, après application de toutes les options la somme a pratiquement doublée.

Malgré tout je trouve que le tarif est plus que raisonnable.

Bien cordialement

Léo
leo96
ok super merci je regarde sa dessuite .
ok merci pour linfo

Similar discussions

You might also like