Prix vol Paris-Bangkok en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à vous tous,

Je commence à préparer un voyage en Thaïlande qui se fera pour la période du 5/12 au 19/12/2015 Je sais je m'y prends tôt mais j'ai trouvé une offre avec la cie qatar airways, j'ai déjà voyagé avec cette dernière, il me propose 634 euros avec escale à doha de 2h30 pour l’allée ainsi que le retour tout ça en A 380. Je sais que qatar airways font des promotions pour la saint valentin mais je viens de voir que l'offre est valable pour un vol effectué entre le 20/02 et 17/12 donc malheureusement je suis exclu de cette promotion. Ma question c'est est ce que je peux m'attendre à de meilleurs prix pour cette période? tout en conservant une escale raisonnable à doha, nous connaissons l'aéroport et nous avons déjà visité cette ville et pour nous une fois nous aura suffit ^^ merci de vos réponse
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour, Je ne vois pas pourquoi vous seriez exclu de cette promotion, je viens de faire une simulation : Souvent, c'est la date de départ qui est pris en compte 😉

NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour Les billets ne devraient pas dépasser les 550€ cette année J'ai pris des billets sur Qatar CDG-BKK du 8 avril au 29 juin 512€/pers A/R (pris en décembre) et des Lyon-Bkk sur Emirates 4 octobre au 18 octobre 509€ il y avait moins cher avec plus long d'escale (pris la semaine dernière). Les prix ne varient pas tellement ces derniers temps, en surveillant fréquemment les tarifs tu devrais trouver la même chose voir mieux.

DO Dorian24 Regular ·
Bonjour, merci pour l'information, mais vous êtes vraiment certain que l'offre ne tient pas compte du retour? si c'est le cas j'ai tout intérêt à attendre cette promotion de la saint valentin.
PI Pirandy Veteran ·
Je ne comprends pas trop pourquoi vous voulez attendre la saint valentin, puisque aujourd'hui vous pouvez réserver votre vol pour 634€ sur vos dates, 😇
DO Dorian24 Regular ·
En fait c'est l'intérêt de mon post, je me demande si ce tarif est raisonnable pour la période et si je peux obtenir un billet encore moins Cher, puisque à la saint valentin la cie qatar airways lance une promotion.
PI Pirandy Veteran ·
En fait c'est l'intérêt de mon post, je me demande si ce tarif est raisonnable pour la période et si je peux obtenir un billet encore moins Cher, puisque à la saint valentin la cie qatar airways lance une promotion.

Attendez, attendez, ,, c'est vous qui voyez !!! 😉
NA NadegerFERM Veteran ·
comme je vous l'ai dit plus haut, les billets tournent aux environs de 500- 550€, donc 634€ c'est pas top. Une grande partie des vols ne sont pas encore dispo pour mi décembre.
DO Dorian24 Regular ·
Merci, c'est tout ce que je voulais savoir, je prends note du conseil et j'attends, je vous tiendrai informé du prix obtenu.

Similar discussions

You might also like