Prix d'un vol Paris - Lombok via Singapour et Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

Avez vous une idée de l'itinéraire le plus simple pour aller à lombok ? Je compte m'y rendre au mois d'aout. Merci d'avance.
Bes
TA Tanss Globetrotter ·
Vous ne trouverez pas de vols pour Mataram au départ de l'Europe. Donc le plus simple est de prendre un vol pour Denpasar, et ensuite traverser à Lombok en bateau ou en avion.
13 130242 ·
Il y a un nouvel aéroport à Lombok, Praia le plus simple, Paris Jakarta avec une escale et Jakarta Praia par Airasia, low cost mais bien pour petit trajet
BE BesVoyage ·
merci pour ton info.....Sur le site de air asia, aucun vol jakarta praia ! 🤪
Bes
BE BesVoyage ·
bon jai trouvé via garuda indonesia un aller retour au mois d'aout à 159 € par personne...c'est correct ??
Bes
BE BesVoyage ·
apparement ce n'est pas praia...c'est .......Lombok, Bandara International Lombok (LOP) ?
Bes
MA MagicForest Veteran ·
Vous pouvez réduire le nombre d'escales à 1 en prenant Singapore Airlines. Vol Paris/Singapour avec Singapore Airlines puis Singapour/Mataram avec SilkAir, la compagnie régionale de Singapore Airlines.

Avantage : Vous pouvez réserver les deux vols en une fois depuis le site de Singapore Airlines, ce qui permet, en cas de problème sur un des deux vols, d'être pris en charge par la compagnie pour l'autre vol.

Inconvénient : Il n'y a que 3 vols par semaine entre Singapour et Mataram. Cela ne sera gênant que si vous êtes très à cheval sur vos dates de voyage.

Actuellement, compter de 1660 à 1760 euros pour un vol A/R en août selon la date.
BE BesVoyage ·
Merci bcp pour l'info...je vais étudier cela ce soir !
Bes

Similar discussions

You might also like