Prix des vols intérieurs en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TT
Bonjour à tous,

j'ai regardé les vols intérieurs suivants : Buenos aires : EL Calafate (pour visiter Perito Moreno, Los Tempanos, Upsula) ==> a peu pres 100 euros sur OPodo avec AA El Calafate ==> Salta, avec escale à Buenos aires (pour ensuite faire le NOA) ==> a peu pres 100 euros sur OPodo avec AAJe trouve cela pas très cher. Période Mars 2008.

Vous en pensez quoi?

J'ai regardé les tarifs pour le circuit suivant : Vol : Paris - Buenos aires Buenos aires : 4 jours Petito Moreno, Los Tempanos, Upsula : 2/3 jours Buenos aires : 1 jour NOA : 8 jours Buenos Aires : 1 jour Vol : Buenos aires - ParisDans la région NOA, déplacements en bus ... (ou voiture de location, mais seul, c'est risqué je pense .. d'après certains posts ...) par contre en bus, on peut pas aller partout, mais de toute facon en 8 jours ds le NOA... c'est assez limité ...

Merci de vos retours et expériences...

Amicalement,
MA Mariolcia Regular ·
Ce n'est pas tres cher en effet par rapport aux prix que j'avais pu voir mais, petite question, sais tu si c'est le tarif pour les Argentins ou le prix arrange special touriste ? Parce que els Argentins ils sont mignons : si tu es pas Argentins tu paies plus cher ! sympatoche non ? CEla dit... en rapport avec la reponse que je t'ai ecrite dans un autre message, avec 100 euros, 400 pesos, ne serait-ce que pou l'avion pour aller a Puerto Merino, tu peux en faire des choses dans le NOA ! Je sais je fais un peu ma propagande NOA😉 mais c'est vraiment vraiment sublime et il y a tant de choses a faire !
Le seul endroit où je ne projète pas d'aller : la Lune... quoique !
TT TT75011 Regular ·
Merci J'ai trouvé ces tarifs sur Opodo France, donc je pense pas que cela soit reservé aux locaux ...sinon ce serait precisé ... 🤪
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour la Cordobesa!!!!!!!! C'est vrai on en fait des choses avec 100€ dans le NOA.;;et ce n'est pas moi qui dirait le contraire et pourtant...tu sais, le sud avec ses glaciers...c'est drolement beau aussi Je suis d'ac avec toi les vols a 100€ ( si c'est pour touriste) ce n'est pas cher. En octobre dernier qd j'avais voulu prendre un vol pour le sud aller retour, c'était environ 550€....du coup le bus avait été super...un peu long tout de même J'espère que tu n'as pas trop froid à Cordoba! Bises
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
TT TT75011 Regular ·
Je confirme que l'aller a 100€ c pas cher ... j'espere que ces tarifs vont rester. Ca me permettrais de faire l'aller retour pour les glaciers sans perdre de temps.
MA Mariolcia Regular ·
Oh il fait un peu froid le matin a Córdoba mais l'apres midi ca se rechauffe et echarpes et vestes restent sous le bras ! J'attends de te voir enfin en Septembre ! Dis moi quand seras-tu a Cordoba ? Apres moi j'aurais du temps, ainsi on aura grandement l'occasion de discuter enfin "en direct" ! En tout cas, passes le bonjour a Hugo et Pachi, ils manquent vraiment ici ! Bisous, Mary
Le seul endroit où je ne projète pas d'aller : la Lune... quoique !
NI Nicobry Veteran ·
Pour l'instant je ne sais pas trop car je n'ai pas encore pris mes billets ( je suis fauchée) mais dès que je saurai qd je viens sur Cordoba je te le dis et si tu as le temps tu pourras venir aussi me voir à Salta ou ailleurs! Je transmettrai_ tes amitiés à pachi et Hugo...Je les ai vus seulement 3 ou 4 jours, depuis ils sont sur Aigues Mortes. Je les verrai sans doute après le 10 juillet. Pour le moment je dois aller à Paris avec mon ami argentin qui doit assurer une conférence à Paris, mardi soir.Il rencontrera Ignacio Ramonet le 2 juillet et partira le 8 piour B.Aires Bises à toi J'ai lu tes péripéties et je suis d'ac avec ton père sur l'appréciation de ta chance!!!!Tant mieux
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
MP Mpw Regular ·
Moi il me faut 420 € A/R pour deux personnes pour faire BA / Salta en novembre et je ne trouve rien de moins cher mais comme j'ai peu de temps pour prendre le bus .... pas vraiment le choix

Il doit exister des pass que tu peux acheter en Europe mais je crois que le transatlantique doit se faire avec Iberia

En tout cas pour ce qui me concerne rien de moins chers que 750 € pp ttc pour Bruxelles BA (via Londres, Sao Paulo, Milan) et c'est 100 € moins cher qu'avec Iberia

Si tu as un tuyau, il est le bienvenu Merci
Marie-Paule
HE Herge Veteran ·
Bonjour à tous :

Voici les tarifs "etrangers" pour les vols interieurs avec Austral : Bsas - El Calafate : 160 Eur El Calafate - Salta : Un aller : 320 Eur Salta - Bsas : 110 Eur

Total : 590 Eur soit plus de 2500 ARS

A bientot !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
TT TT75011 Regular ·
Je confirme mpw. Je viens de voir sur Voyage-sncf.com (200~sur Opodo par ce qu'ai un bon de reduction de 10€ ...😉): 210€ l'aller rettour BA==> Salta en vol direct sur LAN ou AA. (deux heures de vol environ)

Donc ~100€ l'aller simple.

Similar discussions

You might also like