Prix des vols intérieurs en Indonésie achetés sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Je parts en indonésie cet été... Il y a-t-il une différence de prix sur0 des vols intérieurs en les achetant dans une agences sur place ou en les achetant directemant de france via internet sur air asia par exemple.?? Merci
Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
BA Babylonz ·
non aucune différence, je te conseil juste d'acheter tes billets d'avions sur internet sur les sites des compagnies aériennes suivantes: air asia lion air (souvent moins cher et les avions sont plutot bien) et garuda (meme si de mémoire, garuda on ne peut pas acheter en ligne).

c'est très simple et cheap
LI Lio31700 ·
Bonjour, Pour notre séjours ( 18 jours en mai 08 ) nous avons acheté nos billets sur place à l'aéroport de Denpasar ( Bali ) et Yogja ( Java ) sans aucune difficultée. Il faut cependant : payer en liquide ( distributeur ATM sur place ) et les taxes aéroport sont à régler à part avant l'embarquement. exemple tarif ( début mai avec Lion Air ) : Denpasar >> Yogja ( billet pris le jour même - vol de 8h00 )= 429.000 Rp et taxes Aerop = 30.000 Rp Yogja >> Subaraya ( billet pris la veille - vol de 7h00 ) = 273.000 Rp et taxes Aerop = 25.000 Rp

L'avantage c'est de pouvoir changer d'avis. Nous pensions prendre un vol Mataram ( Lombok ) >> Denpasar et en fin de compte nous avons choisi un déplacement en speed baot Gili Trawangan >> Kuta ( Bali ).

Cordialement Lionel
" Quand il y a une volonté, il y a un chemin " LAO -TzU
DO Dorito ·
merci pour ta réponse... une autre petite question. Quelles sont es compagnies que tu as empruntées? On arrive a jakarta le soir vers 20heures et on aimerai prendre l'avion directement le lendemain matin pour yoga.. Est faisable? Les comptoirs sont ils encore ouverts? merci a bientot
Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
ON Onthenet6464 Regular ·
salut

je reviens just d'indonesie, bali avec un trip au sullawesi ... j'ai comparé les prix en agence et a l'airport et il y a une petite difference mais surtout toutes les agences prennent pas la carte bleue et c'est plus ou moins fiable au niveau securite oubliez l'achat depuis la france car c'est pas forcement fiable et surtout on perd toute liberte de modification de son trip

donc je conseille l'achat directement a l'airport ou il est plus facil

de faire le tour des agences de comparer les horaires et tarifs de bien se faire preciser les conditions annulation modif horaire et surtout de payer avec sa carte bleue

euh faut penser a s'occuper de cela just quand on arrive ... je sais on est crevé on est stressé ... mais ca fait gagner du temps euh pour bali ca peut se faire trankil apres vu que l'airport est a 20 minutes de shopping a pied !!!

j'ai payé un aller retour bali macassar au sullawesi avec garuda 50 euros (debité sur mon compte) avec 2, 5 euro de frais bancaire achat etranger en plus garuda etait bien moins cher que les compagnies low cost comme air asia aux guichets just a coté comme koi !!! et avec des horaire bien plus sympa bon sejour

Similar discussions

You might also like