Prix d'un voyage à Cuba pendant la semaine de relâche début mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Pourrier vous me dire pour cette année le prix en général pour les voyages à Cuba pendant la semaine de relâche. merci
orizons à découvrir
ER Erijo Veteran ·
les prix sont dans les 5 plus chere de l'année

t'a les 2 semaines des fetes les 2 de la construction et la relache

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeee
JU Julayay Regular ·
J'avais regarde pour partir dans ces dates-la et je n'avais rien trouver vraiment en bas de 1000$ !

Peut etre que ca peut baisser un peu a la derniere minute mais j'ai des doutes 😕

Bonne chance dans vos recherches!🙂
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
OR Orizon ·
Merci erijo pour les renseignements.
orizons à découvrir
OR Orizon ·
Merci Julayay!
orizons à découvrir
DA Danduc Veteran ·
Les prix ont commencés a monter le 5 janvier pour la semaine de relache. J'ai acheté pour le Melia Cayo Santa Maria pour 1012$ le 1er janvier puis ça c'est mis à grimper 1059-1122-1172-1322-et 1372$ ce matin. Un bond de 30%.

Il faut faire beaucoup de recherche ou encore attendre vraiment à la dernière minute. Je doute que les grossistes puisse vendre à ce prix pour Cuba. Et puis les grossistes nous prennent pour des Cons. Le même voyage coûte près de 400$ de moins à Toronto. Ca n'a rien à voir avec la concurrence, seulement qu'on ne regarde pas à nos affaires.
MI Michele1954 Regular ·
j ai un special pour Varadero Playa de oro depart 3 mars avec sunwing pour $1000 ad et enfants $550.00 vol de jour

si ca vous interesses communiquez avec moi en privé
DA Danduc Veteran ·
C'est un bon prix de Montréal surtout pour un vol de jour. Le même de Toronto à 735$ adultes et 575 enfants. Les compagnies peuvent faire mieux, surtout ADM avec ses frais de toutes sortes.
OR Orizon ·
Merci Michele pour le moment je voulais juste une information .et c'est fait.
orizons à découvrir

Similar discussions

You might also like