Problème administratif de résidence au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour

donc voila ma situation: j'etais etudiante etrangere depuis 2008

je me suis mariee en 2011 et mon mari (canadien) a faite une demande de parrainage a l'exterieur pour moi.

j'ai recu mon CSQ en avril 2012 et mon permis d'Etude a expire en juillet 2012 :S:S

donc je suis restée illgalement au canada ( c'Est une grave erreur je sais!!)

voila j recu ma confirmation de residence permanante janvier 2013 et j'Ai pris un rdv pour les bureau de cic a montreal

ma qustion est : es ce que j'aurai des problemes avec l'Agent de cc ??? que peut il faire ?? y t il un risque que je perde ma residence ??? je suis completement perdu et c a cause de moi que je suis ds ******

merci bcp bcp de me repondre et surtout de m'Eclaircir les options que j, ai
ME Memphre Globetrotter ·
voila j recu ma confirmation de residence permanante janvier 2013 et j'Ai pris un rdv pour les bureau de cic a montreal

Le certificat de resident permanent est le sésame qui ouvre toutes les portes.... Aucune crainte à avoir.....
On met longtemps à devenir jeune...
MI Miya99 ·
merci bcp pour votre interet :)

j'ai recu un lettre dite formulaire de confirmation de residence permanente ( c'st pareil que le certificat dont vous parlez?) j'espere ne pas avoir a passer entrevue ou a reponre au questions genre pourquoi t'As pas quitté du moment que t'as plus de statut sachant que ta demande de parrainage a été faite a l'exterieur :(

savez vous si c'Est une reponse finale cette confirmation?

merci bcp bcp pour votre reponse cela me soulage c'Est tres apprécier....999 merci :)

Similar discussions

You might also like