Problème d'argent en Finlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bon tout d'abord bonjour, j'éspere avoir trouvé le bon forum pour poster mon problème. En fait c'est pas vraiment mon problème mais celui d'un ami, bah voila mon ami qui est un grand aventurier a réussi a ce dégoter un stage dans le camp de Gliles Elkaim en Finland. Le truc c'est que le personnage s'avère completement différent de ce qu'il pensait, bref il c'est fait virer en 5 jours. Il avait pas prévu son retour avant 3 mois et il est un peu en manque d'argent pour le retour, donc voilà est-ce qu'il y a quelque chose que l'on puisse faire pour l'aider?Ambassade?

merci à tous ce qui pourront m'aider.

ps: dsl pour les fautes 😊
NE Nemo1001 Globetrotter ·
que ses parents ou amis lui envoient de l'argent
BA Barbot Globetrotter ·
donc voilà est-ce qu'il y a quelque chose que l'on puisse faire pour l'aider?Ambassade?

Bonjour ,

L'ambassade ne peut rien faire dans ce cas , comme Nemo dit il doit compter sur ses parents ou amis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RA Raoulx Globetrotter ·
Ambassade ... c'est pas fait pour cela !

éventuellement consulat ?? mais ils ne sont pas la pour faire du zèle non plus ! ils en voient défiler des routards zonards, "grands aventuriers", qui , sans le sou, viennent se réfugier dans l'assistance douillette !
MA Masterfrime ·
Il semblerait que le problème se soit résolu par lui-même, il a trouvé un billet pour paris à 250euros alors qu'on arrivait pas à trouver un billet pour moins de 550euros sur le net, comme quoi🙁.

merci d'avoir pris le temps de me répondre.

You might also like