Problème avec Budget aéroport de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour, J'ai loué du 29/10 au 26/11 2015 via Ebookers une voiture à Budget que jai prise à l'aéroport de Miami et rendue à l'aéroport de West Palm Beach . Le 27/11 en vérifiant mon relevé de compte Amex j'ai constaté que j'allais être débité le 2/12 de 621 € pour des additional options pour lesquelles je n'avais pas donné mon accord . Louant chaque année depuis 15 ans une voiture 2 fois un mois en Floride je dis toujours quand je remets le prepaid voucher " no additional options " . Je comprends et parle anglais . Mais maintenant le contrat est présenté vite sur un petit écran peu lisible et on ne met plus nos initiales au droit des options sur un document papier . Si bien que l'agent de Budget a sélectionné sans me le dire 2 options que je ne prends jamais . J'ai immédiatement le 27/11 téléphoné à Amex pour bloquer le paiement ce qui n'a pas été fait . Avant de quitter Miami le 1er Déc. j'ai remis un claim en anglais au bureau Budget de l'aéroport . J'ai envoyé une réclamation à Budget France et à Ebookers . A quoi sert un prepaid voucher car si on voulait des options on les demanderait à la réservation ? Donc coût total de la location 568€ +621€ Attention à la dématérialisation des documents de contrat et également au bureau de Budget à l'aéroport de Miami dont tous les agents sont de 1ère langue espagnole avec pour certains un accent . Cordialement
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas comment fonctionne Budget, mais avec AVIS, après la signature sur la tablette l'agent te remet un contrat papier qui reprend tous les points que tu as validés sur la tablette. Au moment de quitter le comptoir, tu sais exactement ce que tu as accepté/refusé. Et en vérifiant le Estimated Total Charges, tu vois si ça correspond ou non à ta réservation.

Et au retour du véhicule, là aussi AVIS te remet un papier avec le montant qui sera effectivement débité, le Total Due.

C'est vrai que ce n'est pas évident si Budget ne remet aucun papier au moment de la signature du contrat.
Quelques Voyages en Photos
BU Busterbel Regular ·
Pas honnête du tout comme pratique ! 🤪

Moi qui voulait justement louer une voiture de chez Budget à Orlando-Sandford (et la rendre à Miami Airport) lors de notre prochain circuit en Floride durant l'été 2016...comment faire pour ne pas être arnaquer ? Que prends-tu normalement comme option au fait ? Quelle(s) option(s) t'ont-ils ajoutés au fait pour augmenter le coût de 621€ ?!
NY & Floride 2018 LA LV 2017 Floride Eté 2016 Ouest USA 2014 : LV Valley of Fire Zion Bryce Lake Powell MV G.Canyon Route66 Death Valley Yosemite SF LA San Diego USA 1996 : Ohio, Detroit, Chicago, Cleveland, Niagara Falls, New-York, Boston, Philly, Orlando-Tampa-Clearwater Beach, Toronto (Canada)
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, La prochaine fois c'est à dire en mars/avril 2016 si je loue encore à Budget ou à un autre loueur j'écrirais sur le prepaid voucher " No additional options " au lieu de le dire . Je ferais une copie du voucher que je ferai signer par l'agent du loueur . Les options supplémentaires sélectionnées par l'agent de Budget sont les suivantes : - Supplemental liability insurance pour 334,60 $ alors que j'avais déjà inclus dans le voucher la responsabilité civile ( un million $ ) - Personal Accident and effects pour 195,72 $ alors que je suis couvert par mes assurances personnelles - FIP Sur pour 28 $ je ne sais pas ce que c'est . D'une manière générale pour les contrats de location de base les loueurs nous font prendre des assurances qui sont déjà couvertes par les cartes Amex gold, platinium ou autres . Ce qui n'est pas normal car on paie 2 fois les assurances . Si en plus ils ajoutent des options qu'on n'a pas choisies lors de la réservation c'est une arnaque . Comme j'avais gardé mes contrats précédents j'ai mentionné à Budget tous les No de contrats qui montrent bien que je ne prends jamais ces options . En France je loue via Drivy et je n'ai pas ce genre de problème . Si je suis habituellement client de Budget ou Avis aux USA depuis une dizaine d'années c'est parce que le conjoint n'est pas considéré comme conducteur additionnel . Il ne faut pas se faire d'illusions tous les loueurs ont les mêmes pratiques . Donc attention surtout quand on prend la voiture après dix heures de vol et 6 heures de décalage horaire . Bon voyage dans une région des USA que je connais bien . Cordialement
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je ne sais pas si c'est ton cas mais trop de gens prennent possession de leur voiture immédiatement après un très long vol où ils sont crevé et dorment debout .

Donc pas en état de constater la justesse du contrat .

Petit écran ou papier , il n'y a pas d'excuse a s'assurer que le montant final , un simple chiffre , correspond a notre demande .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Je ne cherche pas d'excuses mais le but de mon post était de mettre en garde sur la dématérialisation des documents de contrats des loueurs de voitures en Floride . Je n'étais pas fatigué et ayant tous mes enfants et petits enfants (8) franco-américains je parle et comprends l'anglais et même l'espagnol ce qui peut être utile à Miami . Et je loue souvent des voitures aux USA. Mais je me suis fait avoir par une personne de Budget indélicate . Comme je le disais dans un post précédent la prochaine fois je mentionnerai par écrit sur le voucher que je ne veux pas d'options supplémentaires . Bon voyage
Comme je le disais dans un post précédent la prochaine fois je mentionnerai par écrit sur le voucher que je ne veux pas d'options supplémentaires . Bon voyage

A mon avis c'est insuffisant et si malgré tout ça le préposé inclues des options ET que tu ne vérifies pas le montant total avant d'accepter .

Tu feras quoi ? ........Des heures de démarches .

Vérifier le montant total , simple non ?
JA Jackdps Globetrotter ·
Notre ami a sûrement reçu l'information du prix total par son ''intermédiaire'' avant son départ. C'est simple, même très simple, le total de la facture de Budget aurait dû être exactement le même que sur le document reçu préalablement.... et monsieur arnaque ne serait pas à nouveau mis en compte.😉
La vie est trop belle pour être petite.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Je suis bien d'accord avec vous. J'ai bien regardé le montant indiqué en $ sur le contrat présenté par Budget Miami . Mais je pensais que c'était le montant du prepaid voucher . Mais il était en $ et j'attribuais la petite différence que je constatais à la variation du taux de change , l'euro baissant par rapport au dollar . Si le montant avait été vraiment différent j'aurais pu me poser des questions . C'est la faute à pas de chance !!! Bonne soirée
Notre ami a sûrement reçu l'information du prix total par son ''intermédiaire'' avant son départ. C'est simple, même très simple, le total de la facture de Budget aurait dû être exactement le même que sur le document reçu préalablement.... et monsieur arnaque ne serait pas à nouveau mis en compte.😉

Entièrement d'accord .
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Sauf qu'un montant était en € et l'autre en $ pour des montants assez proches. Cordialement
Mais Budget ne remet aucun contrat papier à ses clients au moment du retrait du véhicule ?
BU Busterbel Regular ·
J'ai la même question car j'aimerais réserver une voiture directement sur le site "budget.com"... pour notre circuit d'été 2016.

Mais Budget ne remet aucun contrat papier à ses clients au moment du retrait du véhicule ?
NY & Floride 2018 LA LV 2017 Floride Eté 2016 Ouest USA 2014 : LV Valley of Fire Zion Bryce Lake Powell MV G.Canyon Route66 Death Valley Yosemite SF LA San Diego USA 1996 : Ohio, Detroit, Chicago, Cleveland, Niagara Falls, New-York, Boston, Philly, Orlando-Tampa-Clearwater Beach, Toronto (Canada)
Bonsoir, Sauf qu'un montant était en € et l'autre en $ pour des montants assez proches. Cordialement

Oui j'avais bien lu .

Convertir le montant total ( oui , seulement ça ) fait parti de se préparer a prendre la voiture. C'est tellement discuté dans le forum la négligence lors de la prise de la voiture...........
US Usafan Globetrotter ·
La meilleure solution à mon sens est de ne plus passer par les employés pour le check in mais de passer par les bornes automatiques mises à disposition. C'est le cas chez Alamo par exemple... Vous devez répondre à plusieurs questions et il vous est clairement demandé si vous souhaitez contracter des assurances complémentaires. Vous cochez "No" et vous n'avez plus qu'à aller chercher votre véhicule l'esprit tranquille... 😉
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
BU Busterbel Regular ·
Merci pour ta réponse. Bonne idée d'éviter de passer par le service desk. En pratique, comment réserves-tu la location de la voiture et via quel site ? Merci.

La meilleure solution à mon sens est de ne plus passer par les employés pour le check in mais de passer par les bornes automatiques mises à disposition. C'est le cas chez Alamo par exemple... Vous devez répondre à plusieurs questions et il vous est clairement demandé si vous souhaitez contracter des assurances complémentaires. Vous cochez "No" et vous n'avez plus qu'à aller chercher votre véhicule l'esprit tranquille... 😉
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour. En regle generale, il vaut mieux passer directement par le loueur que pare un intermediaire.

Il faut bien voir que le intermediaires et agences de voyages disposent d'un tas de contrtats differents avec les loueurs, avec ou sans assurances par exemple, et que ce n'est pas forcement facile de s'y retrouver pour un agent de comptoir; (J'exclus l'intention volontaire qui malheureusement peut arriver);

Les conditions d'un contrat offert directrement par le loueur sont par contre dispo clairement pour l'agent de comptoir. Donc a priori, il n'y a pas d'erreur possible.

BUDGET est maintenant une filiale d'AVIS, et AVIS propose des tarifs tres interessants avec le code de reduction AWD J046300.
La meilleure solution à mon sens est de ne plus passer par les employés pour le check in mais de passer par les bornes automatiques mises à disposition.

Mais en quittant la "borne", tu repars avec un contrat papier qui reprend les termes du contrat, ou tu as juste le n° de l'emplacement de la voiture sur le parking ?

Il faudrait que Ayacucho réponde à cette question.

Moi, ça me semble impensable de repartir sans une copie du contrat, mais je ne connais que Hertz et AVIS. Après, ou on relit le contrat ou on ne le relit pas.... 😕
US Usafan Globetrotter ·
Ben honnêtement, j'avais réservé via Ebookers également et le voutcher était très clair et en partie en anglais, précisant que toutes les assurances étaient comprises et qu'il n'y avait aucun frais supplémentaire à facturer.

Maintenant, je me suis rendu compte qu'il n'était pas simple de faire une modif de contrat avec ebookers car ils ne gères rien du tout en cas de modification ou d'annulation. C'est le loueur qui gère tout. Tu te retrouves donc avec comme seul interlocuteur un intermédiaire qui ne sert à rien du tout...

Donc, oui il est souvent préférable de passer directement par le loueur, mais aussi intéressant de comparer les prix...
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
US Usafan Globetrotter ·
La borne imprime un récapitulatif de tes réponses et du contrat.

Je n'avais pas d’emplacement de voiture. Une personne m'a ensuite dirigé sur le parking et m'a indiquer de prendre le véhicule que je souhaitais dans ma catégorie...
La borne imprime un récapitulatif de tes réponses et du contrat.

Oui, ça me semble évident. Et tu vois, avant de quitter l'agence, si des suppléments ont été rajouté ou non.

Mais Ayacucho ne répond pas à la question. Pour lui le problème vient uniquement de la tablette : Attention à la dématérialisation des documents de contrat. Que le contrat soit signé sur une tablette ou sur un papier, ça ne change rien si tu repars avec ton contrat.
ST Stevecanary Regular ·
Mais Ayacucho ne répond pas à la question. Pour lui le problème vient uniquement de la tablette : Attention à la dématérialisation des documents de contrat. Que le contrat soit signé sur une tablette ou sur un papier, ça ne change rien si tu repars avec ton contrat.

Il est obligatoire d'avoir un contrat papier c'est ce qui sert de "carte grise" pour le véhicule et qui doit être présenté en cas de contrôle. Moi j'ai réservé deux voitures à Hawaï en septembre dernier chez Budget, j'ai effectivement validé sur tablette mais on m'a ensuite imprimé et remis un contrat papier qui récapitulait tout. Par contre j'ai eu le problème inverse sur la première location. J'avais pris et pré-payé la PAI et je ne l'ai pas retrouvée sur le contrat... Sur la deuxième location pas de problème.
BU Busterbel Regular ·
PAI ??

... Par contre j'ai eu le problème inverse sur la première location. J'avais pris et pré-payé la PAI et je ne l'ai pas retrouvée sur le contrat... Sur la deuxième location pas de problème.
JP Jpg13 Globetrotter ·
La PAI est une asurance couvrant le conducteur et les passagers pour la durée de la location en cas de décès et dépenses médicales lors d’un accident.

Generalement, on conseille de ne pas la prendre, car pour le prix, il est plus avantageux de souscrire une assurance maladie, accidents, rapatriement.
IT ITW88 Regular ·
Merci de ton retour ! Cela montre qu'il faut être de plus en plus prudent pour les locations de véhicule.

Pour ma part j'avais loué en 2014 à Miami chez Budget via E-bookers. J'avais aussi refusé les options (avec mon anglais basique, j'avais dis "no" à tout), on voyait bien que s'était du vite fais avec un anglais qui tirait sur l'espagnol, enfin s'était vraiment compliqué de se comprendre ! Malgré tout, je crois me rappeler que j'avais bien eu un contrat papier ce qui m'a permis de vérifier qu'il restait 300$ à payer (one way NYC) et 30$ que je n'ai toujours pas vraiment compris pourquoi ! J'en est déduis que j'avais loué la voiture à partir de 10h le matin et je me suis présenté à 9h40, et ils m'ont eu la dessus je pense ^^
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Les locations sont pour des periodes de 24 heures commençant à la prise du vehicule. L'heure d'arrivée prevue est juste indiquée pour la mise à dispo.

Le fait d'arriver plus tot ne vs coute rien , sauf si bien entendu celà conduit à depasser les 24h plusq le delai de grace.
IT ITW88 Regular ·
Bonjour JP,

Oui, c'est ce que vous m'aviez déjà dis. Mais je n'ai clairement trouvé aucune autre raison pour ces fameux 30$, et cela correspondait au niveau tarif à +/- à une journée de location. Donc je ne serais surement jamais ce que s'était... J'avais tenté de demander à NYC mais pfff... La gonzesse m'a embrouillé, je comprenais rien ! A la fin je me suis dis pour 30$... S'était peut être une petite option caché alors ... !? ;-)
GE Genevapeter Regular ·
Pour simplifier la réponse je joins le site qui traite les problèmes avec budget

http://www.consumeraffairs.com/travel/budget.html

Ce sont les mêmes gangsters, comme goldcar en Espagne. Sans avocat vous allez perdre cette somme. Or l'avocat coûte cher. Avant de louer il faut faire des recherches sur les loueurs. Le moins de problèmes à Miami on l'a avec Alamo. Aux Canaries avec TopCar. Les temps ont changé.
genevapeter
BU Busterbel Regular ·
Moi qui désire louer une voiture chez Budget cet été 2016 à Orlando et retour Miami ... J'hésite...de plus en plus. 😮

Pour simplifier la réponse je joins le site qui traite les problèmes avec budget

http://www.consumeraffairs.com/travel/budget.html

Ce sont les mêmes gangsters, comme goldcar en Espagne. Sans avocat vous allez perdre cette somme. Or l'avocat coûte cher. Avant de louer il faut faire des recherches sur les loueurs. Le moins de problèmes à Miami on l'a avec Alamo. Aux Canaries avec TopCar. Les temps ont changé.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re Il y a aussi le fait que vs etes passé par un intermediaire... Parfois, le contrat passé entre le loueur et l'intermediaire ne prevoit pas tous les frais, et le loueur refacture certains supplements (de maniere plus ou moins justifiée d'ailleurs)

J'ai eu un probleme de ce genre avec une resa en FRANCE passée avec AUTOESCAPE : le loueur m'a facturé des frais de prise du vehicule hors heures d'ouverture normales du bureau. Je n'ai rien pu dire car c'etait bien inscrit sur le voucher qui m'avait été donné. Le plus drole est que si j'etais passé directement par le loueur, je n'aurais pas eu ces frais et la location me serait revenue moins cher. Le moins drole est qu'autoescape a été lamentable dans cette histoire.
NE Neige78 ·
Bonjour,

Savez-vous si aux bornes Alamo à LAX, il est possible de changer le langage pour que ce soit en français ? Merci

Delphine
GE Genevapeter Regular ·
Je ne le savais pas, mais j'ai fait la recherche google et voici ce que j'ai trouvé

https://www.alamo.com/en_US/car-rental/checkin.html

Donc, en principe, anglais, français, espagnole et portugais.

Bon voyage
genevapeter
NE Neige78 ·
Merci d'avoir pris le temps de chercher ! Delphine
IT ITW88 Regular ·
Re Il y a aussi le fait que vs etes passé par un intermediaire... Parfois, le contrat passé entre le loueur et l'intermediaire ne prevoit pas tous les frais, et le loueur refacture certains supplements (de maniere plus ou moins justifiée d'ailleurs)

J'ai eu un probleme de ce genre avec une resa en FRANCE passée avec AUTOESCAPE : le loueur m'a facturé des frais de prise du vehicule hors heures d'ouverture normales du bureau. Je n'ai rien pu dire car c'etait bien inscrit sur le voucher qui m'avait été donné. Le plus drole est que si j'etais passé directement par le loueur, je n'aurais pas eu ces frais et la location me serait revenue moins cher. Le moins drole est qu'autoescape a été lamentable dans cette histoire.

Oui surement que cela a du jouer !

Maintenant je dois louer une voiture à Denver pour 2016, je ne sais plus chez qui me tourner avec toutes ces histoires. Sachant que ce qui m'inquiète le plus c'est cette histoire de "credit card" !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut Allez chez AVIS avec le fameux code AWD J046300. C'est ce qu'il y a actuellement le moins cher.

Prenez la carte AVIS PREFERED, comme cà on ne vs demandera que votre permis à la prise du véhicule.
IT ITW88 Regular ·
Avis et Alamo s'était tiré la bourre jusqu'au bout niveau prix l'année dernière ! Mais c'est vrai que cela c'est joué à pas grand chose.

Je vais regarder pour la carte AVIS PREFERED, ce serait surement le plus simple effectivement.

Merci ^^
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pour les prix, il y avait aussi la possibilité d'aller chez AVIS.IE...parfois ils sont moins cher que AVIS.FR

Pour la carte, je loue un peu chez AVIS (car ils ont les TAHOE & SUBURBAN un peu moins cher que chez HERTZ et surtout avec abandon plus facile) Leur systeme PREFERED est moins bien que le GOLD de chez HERTZ, mais comme il y a des comptoirs dédiés, ca ne dure pas trop longtemps.
IT ITW88 Regular ·
Re,

Je viens d'aller sur le site d'Avis, il a changé on dirait !?

J'ai fais une simulation et c'est bien plus clair que l'année dernière où je ne savais pas trop ce qui était compris dans le prix ou non ! Même le one-way est écrit qu'il est compris...

Pour la carte, il faut mettre ses coordonnées bancaires, c'est pour cela qu'une fois au comptoir on est plus tranquille. Ils ont déjà les infos...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le site a changé si vs avez la derniere version d'internet explorer. C'est vrai qu'il est beaucoup mieux.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Ayant lu des remarques négatives sur le forum j'avais arrêté d'écrire . Maintenant je peux faire part de la conclusion de mon claim à Budget . Je me suis obstiné et en dernier ressort j'ai écrit au siège de Avis/Budget Grup aux USA en joignant copies de tous les précédents contrats qui montraient bien que je n'avais jamais choisi les options . Je viens d'avoir une réponse positive qui m'informe que Budget allait me rembourser de 632$ . Comme je retourne en Floride le 28 mars pour un mois je louerai une voiture chez Budget en faisant bien attention que l'agent ne coche aucune option supplémentaire . Je mettrai en plus sur le voucher la mention " No additionnal options " Cordialement
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Tu retournes chez BUDGET ou tu t'est fait avoir?? Tu es maso??
PO Pong Globetrotter ·
Je viens d'avoir une réponse positive qui m'informe que Budget allait me rembourser de 632$.

Bravo ! 🙂 Félicitations pour la persévérance... 😉 Ce que je retiens de ce post, c'est que si on reçoit au moment de prendre sa voiture une petite facturette qui indique une "estimed charge" égale au montant de sa location, c'est trompeur car c'est effectivement le prix prévu, mais ça ne me dit pas si c'est des charges supplémentaires... 🤪 Nous sommes tous d'accord qu'en cas de voucher pré-payé, l'estimated charge doit être égale à... zéro ? 😐 ça n'est jamais le prix estimé de la location de la voiture ? 😮 (j'ai pourtant eu l'occasion d'avoir une petite facturette à la remise du véhicule qui indiquait exactement le montant de ma location, et non "0"... 🏴‍☠️)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

En cas de presentation d'un voucher pré-pay, le montant des estimated charges n'est pas forcement à zero. Il faut voir ce que contient exactement le voucher : Est ce que le drop-off eventuel est compris par exemple?
PO Pong Globetrotter ·
D'accord avec toi quand ce sont des "petites" sommes (frais de drop off, plein d'essence, pass pour le péage, etc...) : ça peut effectivement apparaître... 😉 Ma question est plutôt comme dans ce témoignage : arrive-t-il que les "estimated charges" correspondent carrément au prix de la location ? Si oui, c'est trompeur, car on ne sait pas si on paiera au final le double !!! 😮 C'est facile pour le gars au comptoir de dire : "Ne vous inquiétez pas, c'est le prix de votre location" alors que si ça se trouve ce sont des frais "cachés" comme dans ce cas précis...🤪 Edit : un moyen peut-être pour éviter de se faire "avoir", c'est de demander le détail en cas d'estimated charges qui correspondent au prix de la location initiale... (parce que sur la petite facturette il n'y a pas de place pour grand chose... 🏴‍☠️) C'est un peu "lourd" à demander, mais au moins, on sait ce qui nous attend à l'arrivée... 😇
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Non je ne suis pas maso . Mais quand une société de location de voitures a une bonne attitude commerciale en me remboursant la totalité des options non choisies je ne vois pas pourquoi je ne serai plus client de Budget si leur tarif est bon . Par contre à Miami je ne louerai la voiture que pour une journée et ferai une autre réservation pour un mois avec prise en charge dans la petite agence de la ville où je séjourne habituellement . Cordialement
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Désolé pour mon post qui je m'en suis aperçu à la relecture était très cru.

Je voulais plutot plaisanter, mais commme je tapais sur mon smartphone, le message etait trop court pour l'exprimer. Bref, j'ai été très c.., et je suis passé pour un gougnafier.

Milles excuses.

Sur le fond, tous les prestataires peuvent faire des erreurs, et si il n'y a pas d'intention malhonnete, on peut bien sur revenir chez eux.

De plus dans le cas de BUDGET, AVIS qui les a repris il y a quelques années, est en train de les integrer de plus en plus à leur réseau.
PO Pong Globetrotter ·
Par contre à Miami je ne louerai la voiture que pour une journée et ferai une autre réservation pour un mois avec prise en charge dans la petite agence de la ville où je séjourne habituellement.

C'est une bonne idée ! 🙂 En plus, avec un peu de chance, ce sera moins cher au final... 😉 On va finir par arriver à ne plus se faire rouler dans la farine ! 😇
AY Ayacucho Veteran ·
Merci pour les excuses . Je n'ai pas suivi heureusement les remarques négatives qui me disaient que j'avais tort et que j'étais seul responsable de la situation . Alors je ne les lisais plus pour ne pas me décourager dans mon action . Mes posts avaient pour but de conseiller d'être vigilant avec le bureau de Budget Miami airport . Et il faut être persevérant dans le suivi de sa reclamation et taper à toutes les portes . Maintenant mon compte Amex a été crédité du remboursement demandé . L'affaire est classée . Cordialement
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Une dernière précision : Ebookers l'intermédiaire par lequel j'avais réservé la voiture ne m'a été d'aucune aide dans la résolution de mon litige avec Budget et même plutot négatif. Ce qui confirme que comme pour les billets d'avion il faut réserver directement aux sites des sociétés ou des compagnies . Cordialement
CA Caussat Globetrotter ·
Bravo pour ta persévérance et merci de nous avoir tenu au courant.

Anecdote perso, même s'il est un peu tard pour toi : j'avais eu un pb avec Avis mais pour un montant moindre ($82, de mémoire). Avis voulait me rembourser de cette somme, mais je leur ai dit que je n'étais pas d'accord car je perdais des frais de change sur le prélèvement indu puis sur le remboursement. Du coup ils ont arrondi le remboursement à $100 pour couvrir ces frais. A tenter ?

Cordialement, Caussat

Similar discussions

You might also like