Problème avec le formulaire de visa en ligne du gouvernement indien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder au fur et à mesure de la saisie mes informations, car je ne trouve pas le bouton"save &continue" ainsi que le bouton "save & exit" pour sauvegarder et quitter ! J'ai change de navigateur mais c'est toujours le même problème: en bas de première page il y a "continue to next page" ainsi que "temporary exit" mais pas de bouton "save &exit". Pourtant j'ai bien "the Temporary Application ID" et j'ai choisi : Indian Mission "France-paris". Je bloque depuis 2 heures. Si quelqu'un a résolu cette difficulté, je serai bien soulagé ! Merci, Jean-Pierre
KA Karpat Regular ·
Bonjour Et si tu fais "continue to next page !!!
Karpat
TI Titou10 ·
Bonsoir, je viens de remplir aujourd'hui le formulaire en ligne.on ne peut pas sauvegarder au fur et à mesuer des différentes étapes.Par contre vous pouvez revenir en arrière pour apporter des corrections.A la fin apparait un récapitulatif qu'il est encore possible de corriger.Une fenêtre va s'afficher avec un numéro d'enregistrement différent du 1er, il commence par FRAP.......et vous pourrez procéder à enregistrement comme n'importe quel document mais en lecture seule donc il n'est plus modifiable et surtout l'imprimer. N'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres explications. Cordialement, Christiane
FA Fayd Globetrotter ·
Je n'arrive pas à sauvegarder au fur et à mesure de la saisie mes informations, car je ne trouve pas le bouton"save &continue" ainsi que le bouton "save & exit" pour sauvegarder et quitter !

Salut, Lire cette discussion: http://voyageforum.com/v.f?post=5694308;idl3=41224233213&idl=463782&idl2=1083348
Cordialement Fayd
CO Coutantjea Regular ·
Bonsoir Christiane, C'est parfait, tout fonctionne. La page est tournée ! Vive l'aventure ! Bon voyage Christiane, Jean-Pierre🙂
CO Coutantjea Regular ·
Oui, c'est bien ça ! J'ajoute également qu'il ne faut pas hésiter à changer de navigateur quand il y a une difficulté. Merci pour le tuyau, J-P

Similar discussions

You might also like