Problème avec le petit autobus de dix passagers pour le retour avec Air Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je ne suis pas une personne chialeuse ou qui a besoin de beaucoup de confort mais nous avons vécu quelque chose avec Air Canada et je me demandais si d'autres personnes a déja vécu la même chose bref si c'étais courant avec eux!

Je n'ai pas aimé (Et tout les passagers aussi) fut lorsque l'autobus est venu nous chercher c'étais seulement une grosse van 11 places avec le conducteur, personne dans l'autobus ne dépassais leur 2 bagages par personne mais l'autobus étais pleine (10 passager + le conducteur) il manquais tellement d'espace pour les bagages que j'avais 2 des miennes collé entre moi et la porte (Je voyageais avec ma copine et nos 2 enfants), j'avais également aussi 2 autres de nos valises entre le passager en avant et le conducteur. Je n'ai pas trouvé ca très sécuritaire et confortable pour personne (1h30 de route comme ça serré comme des sardines)!

Merci de me lire!
RA Rafter Regular ·
Bonjour,

Pas évidant c'est certain mais nous lors d'une excursion en Jamaique, nous étions 20 personnes dans une mini van pour environ 1hr aller retour de route, pas évidant non plus, mais c'est a ce genre de chose que nous pouvons nous attendre lors d'un voyage dans le sud....

Rafter
2C 2Cocotte Regular ·
Hello Danyt,

Je ne peux m'empêcher de te répondre meme si ça fait un certain temps que tu as posté ce message. J'ai passé 2 semaine à l'Akumal Beach Resort en décembre🙂. J'était avec Sunwing (j'ai adoré) mais idem que toi, on était une dizaine tous tassé dans la mini van. De plus, pas de breuvage, même pas d'eau. J'était assoiffée et lorsque j'ai réalisé que nous n'aurions rien à boire, je suis sortie de la van et ai été de l'autre coté de la rue en face il y avait un étal avec des chips et de la boisson, j'ai pris une bouteille d'eau qui m'a coutée cher, mais heureusement pour moi et ma fille! Car le temps que çà a pris pour se rendre et descendre les autres passagers aux différents hotels, puis prendre les "retorno" pour revenir sur le chemin ce fut une de mes pires transport Aéroport-Hotel. 🤪 Je suis donc abasourdie de voir que même Air Canada que j'ai déjà utilisé et avec qui j'ai eu le plus court trajet de ma vie (cuba en 3hr et demie) a utilisé ces mini van. Incroyable. À se rappeller absolument lors d'un prochain voyage dans ce merveilleux coin!!!😉
DA Danyt Regular ·
C'est vrai que c'est un merveilleux coin, nous aussi on étais a Akumal Beach Resort! Par contre il faut dire que le voyage entre de l'aller entre Cancun et notre hôtel on avais une autobus avec eau et toilette bref une grosse autobus. Air Canada m'ont répondu dans une lettre officiel pour me dire que c'est pas dans leur habitude et qu'il allais vérifier avec leur fournisseur de service la bas.

Similar discussions

You might also like