Problème avec le site Ocean Jet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

j'essaie de consulter le site de Ocean Jet pour trouver les horaires et tarifs de cette compagnie, et pas moyen d'avoir des horaires. Pas simple de savoir s'il faut réserver ou prendre ses tickets en dernière minute... Ni même s'ils font la liaison Dumaguete-Tagbilaran.... ça a l'air d'être indiqué, mais il n'y a pas trop d'infos.... Quelqu'un est-il au courant ?

Merci d'avance si vous avez des infos ! Flo
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Oui, assez m..dique le site.Je reserve toujours mon billet 1 jour avant dans une agence.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Bonne année Raph. Tu as raison, ce site est nul.
cottet
Bonne annee a toi, Francois. 🙂
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
FL Floflo1 Veteran ·
Contente que vous me confirmiez tous les deux que ce site est nul !

Je prendrai donc mon billet sur place comme tu le fais. Quand tu parles d'agence, c'est la petite agence Ocean Jet qui se trouve près du port de Dumaguete. On y avait pris nos billets l'an dernier pour aller à Siquijor.

Peux-tu me confirmer qu'il y a bien une liaison Dumaguete-Tagbilaran ? Il semblerait d'après ce qu'on voit sur le site....mais bon....

Merci et bonne année à vous deux !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
Oui, je confirme pour OceanJet, Dumaguete a Tagbi. A Cebu je prends mon billet au SM. Sinon, oui, la petite agence OceanJet.Toutes les agences de voyage peuvent te vendre des tickets.
FL Floflo1 Veteran ·
Merci !!!
DO Doud2 Globetrotter ·
Duma vers Tagbi: 2 liaisons à 9h50 et 14h30 pour 2 heures de trajet à partir de 16 euros B
Tout finit par s'arranger...même mal.
FL Floflo1 Veteran ·
Un grand merci pour ces précisions !
HO Hoaitran Regular ·
I buy my tickets in advance to have peace of mind—I go for Business Class so I don’t have to pay for baggage and, most importantly, don’t have to check it in if it’s not too bulky—less time wasted for just a few extra euros. I’ve taken 4 ferry trips—the open-air section is almost empty, and Business is only 30% full or less—so last-minute purchases are low-risk. But the ticket-buying queue can be pretty long, then there’s another queue to pay the terminal usage fee, and finally one for check-in and another for baggage drop-off—so plan enough time if you’re buying last-minute. I bought my tickets at the counter at the ferry terminal.

You might also like