Problème pour changer les nouveaux billets de $20 canadiens en CUC à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
34
Bonjour,

Croyez-vous que l`on va avoir des problèmes, avec les nouveaux $ 20, pour les changer en CUC ?

Ou l`on devrait se garder les anciens $ 20 ?

Merci
BO BoBoX Regular ·
C'est les nouveaux 20$ car ils ne sont pas déchirés, froissés et écritures ce que refusent les banques à Cuba.

Moi j'emmène toujours des 100$, bien que des petites coupures de 20 $ peuvent être pratique lorsqu'on ne veut pas se retrouver avec des CUC en trop à la fin du voyage.
34 34voyages Regular ·
Bonsoir,

La question que je me pose, est : Est-ce qu`ils vont être au courant, eux, là-bas, que nous avons au Canada des nouveaux billets de $ 20.

Car je croyais, en ayant lu sur plusieurs forums, qu`il était mieux d`apporter des billets de $ 20. Moins de problèmes pour se faire changer son argent.

🙂
CU Cubavida Veteran ·
Ils connaissent tout les billets. Même quand les nouveaux 100 et 50 sont sortis.
El Che De Montréal
ZA Zabeth Regular ·
Pas de problèmes car Cuba recoit l' avis de l' arrivée de nouvelles coupures en même temps que nous .

A la sortie des coupures de $ 50.00 , à la banque de l hotel , on ne m'a même pas poser de questions .Et c etait la premiere semaine de mise sur le marché de ce billet . Par contre j avais un ancien billet et on n a pas voulu le prendre !
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY

Similar discussions

You might also like