Problème de chauffage de camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
L'entreprise qui m'a vendu mon CC m'écrit pour mr signaler un possible problème sur le système de chauffage (Truma). Je dois le faire contrôler obligatoirement. Mais le lieu le plus proche est à 400 km (AR). Quelqu'un a-t'il eu ce cas ? Est il possible de réclamer une indemnité kilomètrique ? Et à qui ?
GC Gcte ·
BJR- A mon avis il faudrait poser la question à l'entreprise qui vous a signalé le problème, car l'intervention les concerne.

Salut

Similar discussions

You might also like