Problème de chauffage de camping-car
by Arnogorria
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
L'entreprise qui m'a vendu mon CC m'écrit pour mr signaler un possible problème sur le système de chauffage (Truma). Je dois le faire contrôler obligatoirement. Mais le lieu le plus proche est à 400 km (AR).
Quelqu'un a-t'il eu ce cas ? Est il possible de réclamer une indemnité kilomètrique ? Et à qui ?
Log in first, then come back to this page.










