Problème connexion site MSC

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

cela fait des semaines que je ne peux pas accéder à ma réservation d'une croisière et par conséquence je ne peux rien réserver comme forfait...

y a t'il quelqu'un qui a eu ce problème et qui a réussi à avoir de la compassion de la part de msc? et qui par conséquent à réussi à avoir une croisière un peu plus paisible et moins chère que si on achète tout sur place.
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Je me suis connecté dimanche et tout fonctionne très bien!
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
CA Cajoline312 Regular ·
je sais très bien que pour beaucoup cela fonctionne très bien. mais parfois pour certain, la chance n'est pas au rendez vous... cela doit être surement un problème tout bête pour que mon compte ne fonctionne pas alors que surement 99 autres sur 100 ont aucun soucis. mais tant qu'on trouve pas la personne compatissante et qui en cherchant un peu pourrait m'aider, je cherche sur la toile.
CH Chamadou Veteran ·
Bonsoir Karine,

Peut-être que tu as désactivé les cookies, dans ce cas il faudrait les autoriser à nouveau dans les réglages des préférences du navigateur. Si cela ne fonctionne toujours pas essaie de changer de navigateur internet, souvent cela suffit.

En tout cas bon courage!

Christian
1987 Carla Costa 1992 Marina 2010 Marina 2011 Romantica 2012 Deliziosa (Tour du monde) 2012 Pacifica 2013 Luminosa 2013 neoRomantica (Tour du monde austral) 2014 Magica 2015 neoRiviera (Tour d'Afrique) 2015 Diadema 2016 Opera (Capitales Baltique+Fjords Norvégiens)2018 Pacifica (Transatlantique)
CA Cajoline312 Regular ·
je n'y avais pas pensé mais rien n'a changé. merci pour l'aide en tout cas :)
PA Pauline57200 Regular ·
Essayer d'echanger le nom ou prenom ou de mettre lenom et prénom de la 2eme personne de la cabine. Ici aucun soucis. Bonne chance
déjà 6 croisières au compteur (méditerranée, iles grecques, caraïbes +++) dernière croisière faite: 02/ 2017: msc armonia caraïbes.
CA Cajoline312 Regular ·
Déjà tenté avec 8 prénom et nom différents , sans succès.

merci pour votre aide :)
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

il est évident que vous rentrez le " Numéro de réservation de votre croisière " 8 chiffres donnés par votre agence .... Cordialement,
Christian
PL Pledoger Regular ·
J'ai déjà eu , moi aussi des problèmes de connexion. Aussi ai je pris habitude, dès qu'il y a un souci, de les contacter par téléphone; c'est gratuit et je n'ai jamais eu à me plaindre des réponses Bonne croisière
gerard
CA Cajoline312 Regular ·
ca y est mon jour de chance est arrivé, mais toujours pas de site internet qui fonctionne :s mais j'ai eu un charmant monsieur qui a bien voulu me donner plus de renseignements sur les prix des forfaits. et serait ok pour les prendre par téléphone. hip hip hip houra !

mais bon le top c'est que l'informatique fonctionne mais là faut brûler un cierge peut être....

sinon bien sur que j'avais le bon numéro de réservation puisque j'ai accès au compte mais que je ne peux rien réserver comme forfaits spa, boissons ou autres....
MA Manuarual67 Regular ·
[;)]

très fonctionnel le nouveau site MSC
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
CA Cajoline312 Regular ·
oh que oui !

j'ai réussi à avoir la webmaster par l'intermédiaire d'un agent au téléphone, et maintenant je suis sure que je n'y arriverai pas à les réserver. tout cela parce que j'ai pris une cabine super familiale et que celle ci sont attribuées au maximum 10 jours avant le départ... mais la troisième cabine qui est attribuée depuis longtemps n'a pas plus de succès sur leur site !

bref...

You might also like