bonjour,
cela fait des semaines que je ne peux pas accéder à ma réservation d'une croisière et par conséquence je ne peux rien réserver comme forfait...
y a t'il quelqu'un qui a eu ce problème et qui a réussi à avoir de la compassion de la part de msc? et qui par conséquent à réussi à avoir une croisière un peu plus paisible et moins chère que si on achète tout sur place.
Original post










