Problème de déclenchement de chauffe eau
by Forgeron
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
boujour tout le monde, je suis en train d amenager un 206 mercedes (c est un vieux papi) avec une caisse camping car et j ai un probleme avec mon chauffe eau a gaz qui declenche pas car il n y a pas un debit d eau assez important (debit pompe 6l/min) si quelqu un sait comment on peut regler le declenchement, si c est possible, ou alors je changerai de pompe😠,
merci d avance et bonne route a tout le monde
bonjour
c'est effectivement un problème de puissance de pompe. Il faudra choisir une pompe qui délivre 10 l/m, minimum. Encore un investissement.
si tu ne fais pas ce que tu aimes, aime ce que tu fais.
Log in first, then come back to this page.










