Problème de déclenchement de chauffe eau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
boujour tout le monde, je suis en train d amenager un 206 mercedes (c est un vieux papi) avec une caisse camping car et j ai un probleme avec mon chauffe eau a gaz qui declenche pas car il n y a pas un debit d eau assez important (debit pompe 6l/min) si quelqu un sait comment on peut regler le declenchement, si c est possible, ou alors je changerai de pompe😠, merci d avance et bonne route a tout le monde
PÉ Pépédoléron Regular ·
bonjour c'est effectivement un problème de puissance de pompe. Il faudra choisir une pompe qui délivre 10 l/m, minimum. Encore un investissement.
si tu ne fais pas ce que tu aimes, aime ce que tu fais.
FO Forgeron ·
merci pour l'info, je vais donc casser ma tirelire

Similar discussions

You might also like