Problème de détail de paiement chez Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai effectué une réservation sur le site de Ryanair, j'aimerai avoir le détail de mon paiement et de ma reservation or je n'ai pas crée de compte chez eux. Je n'ai reçu qu'un mail de leur part me recommandant de vérifier les noms des passagers le problème est que s'il y a erreur je ne peux pas retourner à ma réservation. Merci de vos prochaines réponses.
B7 B737 Globetrotter ·
Pour confirmer votre réservation, vous avez reçu tout de suite après (à l'adresse que vous avez donnée au cours du processus de réservation) un e-mail avec : - le numéro de réservation - l'itinéraire et l'horaire du vol - le nom du/des passagers - le détail du prix payé Si vous voulez retrouver votre réservation sur le site, vous allez sur http://www.ryanair.com/fr/, vous cliquez sur "votre réservation" et vous choisissez l'option qui vous convient.
HA Harleytiti ·
Merci de votre réponse, 1) je n'ai pas le détail du paiement (c'est un prix global), 2) dans le mail de confirmation de ma réservation j'ai l'option d'ajouter une assurance pour chacun des passagers alors que j'étais persuadée d'en avoir souscrites (de toute façon je n'ai pas le moyen de le savoir) puisque je n'ai pas le détail du paiement. Cordialement

Similar discussions

You might also like