Je repars ce mois-ci au Québec pour étudier. J'ai quelques produits électroniques assez chers à ramener, je voudrais savoir le montant maximum que l'on peut ramener avec soi, et quels sont les conditions nécessaires pour ne pas payer de taxe (date d'achat, etc).
Et si je dois payer des taxes quel est le pourcentage de la valeur à payer?
Autre question: Je dois encore acheter un produit avant de partir, est ce que je peux faire détaxer le produit par le magasin et les repayer au Canada? Je sais que c'est possible mais comment cela se passe t-il dans ce cas?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂










