Problème de double réservation de vol pour une même personne et pour un même vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YI
Bonjour, Je dois me rendre au Cameroun pour assisté à un séminaire; Cependant j'avais réservé et acheté mon billet à swiss air. Or les organisateurs n'étant au courant que j'avais déjà réservé ont réservé et acheté un billet via une agence de voyage pour le même vol, ce qui pose un problème de double réservation pour une même personne et pour un même vol; J'aimerais savoir quel procédure doit je suivre pour annuler une des deux réservation. Je précise que ces deux billets sont non remboursables et non modifiables

Merci d'avance
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour,

Déja, même si tu as pris une assurance annulation cela ne marchera pas pour ton cas, en fait tu dois annuler un des 2 vols et il te sera rembourser obligatoirement les taxes d'aeroport, il faut faire la demande à Swiss air et ces taxes peuvent representer plus de la moitié du prix du billet, c'est la seule chose que tu peux faire, tu y seras de ta poche de toute façon.
FR Fraançois Regular ·
annuler c'est facile...prend contact avec Swiss....non remboursable = remboursement des taxes, le reste est perdu.... bon courage

Similar discussions

You might also like