Problème avec double nom sur un vol interne Helsinki-Rovaniemi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Nous avons réservé un vol Helsinki-Rovaniemi et retour, avec la compagnie Norwegian qui proposait le trajet à bas coût (beaucoup moins cher que Finnair)

Le souci, c'est que j'ai un double nom de famille (sans tiret entre les deux) et je me suis aperçue que le système de réservation avait considéré mon premier nom de famille comme faisant partie de mon prénom !

P.ex. Marie Dupont Dubois --> sur le billet j'ai DUBOIS/MARIE DUPONT au lieu d'avoir DUPONT DUBOIS/MARIE

Il ne s'agit pas d'une erreur de ma part car lorsque j'essaie de refaire une réservation, je vois que le système a gardé en mémoire mon double nom dans la case "Last Name"

A noter que mon époux, qui m'accompagne, a un seul nom de famille qui dans l'exemple ci-dessus correspondrait à DUBOIS

Paniquée à l'idée de ne pouvoir embarquer dans ce vol, j'ai appelé le Customer Service de Norwegian, j'ai eu un monsieur qui m'a dit que peu importe finalement l'ordre tant que tous les noms figurent sur le billet.

Qu'en pensez-vous ? Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des soucis du genre sur des vols internes en Finlande ? Est-ce que les contrôles sont stricts ?

Merci pour votre aide
le site de chipaki
LU Lucioles Regular ·
Vous pourriez essayer de prendre contact avec la compagnie et leur expliquer votre problème. Bon séjour en Finlande, pays que j'ai découvert il y a bien des années
Janine

Similar discussions

You might also like