Problème électrique sur camping-car

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour toutes et tous sur le porteur fiat ducato c'est versailles ! en roulant et même à l'arrêt mise en marche intempestive un par un ou tout ensemble fermeture elec des portes phares essuie glaces pompe lave glace temoin frein à main

le garage fiat m'a adressé chez un électricien auto et PL qui y perd son latin quelqu'un aurait il eu ce genre de panne ou une idée géniale pour résoudre le problême merci d'avance
ZO Zoolou Veteran ·
J'ai déjà eu un problème semblable sur Ford transit, et le problème venait du fait que j'avais installé une caméra collée dans le pare-brise et branchée dans l'allume cigarettes pour filmer en continu mes déplacements. Je peux vous assurer que Ford a travaillé de nombreuses heures et c'est tout à fait par hasard que le problème fut découvert. Présentement le VR fonctionne très bien mais je n'ai plus de caméra.

Bonne chance
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
MI Michval ·
J'ai déjà eu un problème semblable sur Ford transit, et le problème venait du fait que j'avais installé une caméra collée dans le pare-brise et branchée dans l'allume cigarettes pour filmer en continu mes déplacements. Je peux vous assurer que Ford a travaillé de nombreuses heures et c'est tout à fait par hasard que le problème fut découvert. Présentement le VR fonctionne très bien mais je n'ai plus de caméra. Merci

Bonne chance

Merci du conseil Je vais vérifier car j ai fait monter une marche électrique qui se rentre quand on mets le contact Cordialement Michval

You might also like