Problème location de voiture en Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Je tiens à partager mon expérience pour éviter que d'autre se fasse avoir ... De retour de Jordanie (Août 2017), j'ai loué une voiture chez le loueur MONTECARLO. Sur plusieurs forums, j'avais lu des avis plutôt positifs, aussi j'étais donc relativement confiant. Leur service était peut être correct avant, mais ce n'est plus le cas

Ce loueur est une pure arnaque : (j'ai des mails que je peux produire pour démontrer tous les éléments ci-dessous) 1- impossible d'obtenir les tarifs proposé sur son site ( 25 JD au moment de mon séjour). j'ai plutôt loué à 60 JD / jour. Néanmoins, après j'ai accépté le tarif en connaissance de cause

2 - Véhicule fourni défaillant et dangereux pour notre sécurité : La portière avant coté passager ne s'ouvrait pas ! Imaginez en cas d'accident ou même en plein soleil à tenter de rentrer dans le véhicule.

3- assistance 24h/7j : pure pipo ! J'ai appelé à plusieurs reprises et envoyer des emails. MONTECARLO n'a fourni aucune assistance

La cerise sur le gateau : Aussi j'ai demandé un dédomagement. ll m'ont proposé 25 JD sur les 200 JD que j'avais déjà payé. Etant donné mon mécontentement, je leur ai indiqué que je partgerai mon expérience sur les forum afin que d'autres clients ne se fasse pas avoir. Leur réponse a été très rapide : Il m'ont proposé de l'argent pour modifier le sens de mes futurs commentaires sur les sites internet et ne surtout pas évoquer le problème. Bref de l'anarque

Extrait du mail : "our Ayman Zayed, General Manager ordered us to refund you two days instead of 1 day but you should write us an excellent review in French language & two posts in English. Not mentioning the refund or face problem…We might increase the compensation if you do your best as we deserve the best."
FE Fexon Globetrotter ·
Merci pour votre "feedback" dûment détaillé!

Cordialement.
AN Angelloader ·
C'est tout naturel de partager nos expériences. Sur ce forum j'ai d'ailleurs été souvent aidé par des récits de voyages. A mon tour de partager 😉

Similar discussions

You might also like