Original post
Bonjour voila je vais partir en irlande avec un pote j ai fait ma réservation sur ryanair, j ai eu le mail de confirmation et j ai imprimé la fiche de réservation avec le code resa MAIS je n ai pas été prélevé sur mon compte!!
quelqu un peu m aider? J ai peur que ma réservation est été annulée et impossible de contacter le service clientèle!!
combien de temps prend le prélevement d habitude? Me"rci d avance salut!!










